[Rennes] Réunion du Comité de Liaison et d'Action Rennais

Mot-clefs: Resistances
Lieux: Rennes

prochaine réunion du CLAR : samedi 26 janvier, 17h- au 22 rue de belevue (bus 3 arrêt Jeanne d’Arc)
Le Comité de Liaison et d’Action Rennais réunit des personnes appartenant ou non à des organisations. Le CLAR est un espace de mise en résonance des luttes et de solidarité effective parmi celles-ci.

Ce comité vise à relayer, soutenir, coordonner des luttes revendicatives d’émancipations et de réappropriation contre tout type de domination. C’est un espace d’enquête, de réflexion et d’autoformation. A l’image des différents espaces de rassemblements inter-luttes nés au cours des derniers mouvements sociaux, l’un des objectifs du CLAR est d’être à l’initiative d’actions.

Le Comité porte une égale attention aux combats menés, qu’ils soient liés aux espaces de travail ou qu’ils concernent les autres sphères de l’existence. En ces temps de crise de l’économie, la classe capitaliste mène l’offensive en Europe par l’austérité qui amplifie les dominations. Face à cela, le Comité se donne pour ambition de s’opposer à ces choix, dégradant toujours plus les conditions de vie du plus grand nombre et l’environnement commun.

Ses participant-e-s recherchent le consensus dans le fonctionnement du Comité.

Pièces jointes

Report Bulletin du CLAR n°1