occupation pole emploi rennes suite

Mot-clefs: Exclusion/précarité/chômage
Lieux: Rennes

assemblé
Une assemblé a lieu. Les revendications ont été énoncés publiquement en présence du directeur de l’agence, conseillés et usagers. Maintenant certain aident les usagers dans leurs démarches, d’autres vont à la rencontre des conseillers. Suite à un refus d’affichage libre lors de la première occupation , les panneaux sont réquisitionnés pour un affichage libre!

Link_go Lien relatif

Commentaire(s)

> trois fois a, comme dans camarades

Marre de se faire étriller pr ces bouffons de patrons (voir sur la "refondation sociale" patronale, en cours depuis plus de 12 ans ! L’éthique du bouffon : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3183)

Il va peut-être falloir s'y coller TOUS !

l'appel rennais du jour

http://mcpl.revolublog.com/occupons-pole-emploi-rennes-...90933

hier à Lille

http://ccpl59.over-blog.com/article-tractage-a-la-caf-d....html

jeudi à Brest

http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6007

mardi 14, un peu partout (à inventer, compléter, préciser) :

http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6013

> occupons pole emploi rennes important

Occupons pole emploi Rennes: IMPORTANT! Nous venons de décider le blocage total du pôle emploi situé derrière la cité judiciaire . Nous sommes une trentaine et demandons à ce que la direction régionale entende et accepte nos revendications ! Venez nous soutenir contre la machine pôle emploi ! Des groupes affichent, d’autres mangent ou chantent. Ensemble nous ne lâcherons rien!

> urgent

Occupons pole emploi Rennes: URGENT: nous avons été viré du pôle emploi a coup de matraque policiére! Nous tentons de rester devant le pôle emploi mais nous sommes encerclés ….

> fin occupation pole emploi

15H17: On a quitté les lieux pas de possibilité de continuer l'action... Donc le message est clair: lorque les chomeurs s'adressent au pôle emploi, on leur répond à coup de matraque !Quelle belle démocratie!