Je veux tuer des flics jusqu’à ce que je crève
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Actions directesContrôle socialGenre/sexualitésRacismeResistances
Cet article est en débat.
Sortie de la traduction de ‘I Wanna Kill Cops Until I’m Dead’. extrait:
“Détruire la police n’impliquera pas seulement des meurtres en masse, ça nécessitera d’autre part un grand démantèlement, une vengeance collaborative visant celleux qui ont perpétué le cauchemar de la police officiante. Ça signifiera se pointer aux portes de papys mollassons aux uniformes de parade épinglés aux murs et leur foutre un 9mm dans la gueule.”
” Les officier-e-s de police doivent être tué-e-s, les familles des officiers de polices doivent être tuées, les enfants des officiers de police doivent être tué.e.s, les ami-e-s et soutiens des officier-e-s de police doivent être tué-e-s”
début de l’intro de la brochure, page 5
C’est bien beau de féminiser le langage quand on appelle à tuer les mômes de telle ou telle profession, enfants qui n’ont rien demandé du tout. Et idem pour les familles (frères, soeurs, parents,grands-parents, cousin-e-s, etc.).
Que cette brochure fasciste qui étend la responsabilité aux liens du sang plutôt que de la garder pour les seuls individus qui ont choisi le camp de l’oppression, dégage d’urgence d’ici !!
appeler à tuer qui que ce soit peut importe sa fonction est hors charte
Je remets cet article en débat.
Je n’ai vu nul part dans la charte que les appels au meurtre sont interdits.
Le zine est de teneur poétique, et ne doit pas, selon moi, être lu comme un appel au meurtre, mais comme une manière d’exprimer un rejet total et subjectif de l’ordre social.
En bas de la page 13, il est écrit que le meurtre peut être immaterielle (tuer la
voix qui nous murmure de ne pas lancer le molotov)
J’ai pas fini de lire, mais au point où j’en suis, rien ne me semble hors-charte.
Les enfants de flics qui sont anars aussi doivent être butés ?
Oui, les enfants de flics anars aussi doivent être butés.
C’est de la poésie, le zine explique qu’eille doivent être buté.e.s “en tant qu’enfant de flics”. C’est pas elleux qui doivent être buté.e.s, c’est leur lien de filiation qui fait d’elleux des enfants de flics. Il s’agit d’une métaphore pour porter une rupture contre l’ordre établie et contre tout “bon sentiment” qui nous y raccroche d’une façon ou d’une autre.
Je trouve que ce texte est un excutoire thérapeutique, une façon de se lacher et de fantasmer sur un monde ou les flics ne seraient plus protègés par toutes les petites concessions qu’on fait aux nécéssités de l’Ordre.
Il invite à la rêverie et au fantasme, c’est tout.
La peine de mort en version “Autonome” post moderne maintenant
-Question si on arrive un jour a virer par une révolution la domination capitaliste actuelle on fait quoi de nos ennemis de classe
On les parque dans des camps et contre des murs?????
Des AG pour ouvrir des Goulag autogérés et a prix libre ????
Des Ag pour le retour de la guillotine en version autogérée et a prix libre?????
Question à la con combien de régime totalitaire ou pseudo démocratiques pratiquent ce crime contre l’humanité
Réponse pas a la con BEAUCOUP TROP
Le zine définie la police par tout ce qui police. Tout ce qui va dans le sens de l’ordre établie. C’est un texte nihiliste.
Il dénonce ce qui va dans le sens de l’ordre établi aujourd’hui, mais aussi ce qui ira dans le sens de l’ordre qui sera établi demain. Quand on aura fait la révolution et que des gens construiront des camps, des goulags, des tribunaux populaires, des écoles, il faudra aussi tuer cette police-là.
De mon point de vue, ce qui pose problème dans “la peine de mort”, c’est surtout le mot “peine”. C’est l’idée d’un système pénal (forcément au service de celleux qui ont le pouvoir dans une société), qui, entre les mains des puissant.e.s, sert à asseoir toujours plus la domination et l’exploitation.
Suite à des rapports de forces différents dans chaque société, les opprimé.e.s réussissent parfois – pour un certain temps et sur un certain territoire – à limiter la marge de manœuvre des dirigeant.e.s en matière de punition. Par exemple, en faisant interdire la peine de mort. C’est bien, mais c’est pas grand chose. Les États où la peine de mort est interdite continuent à tuer, à blesser et à enfermer pendant de très longue durée. Pas de quoi triompher.
Dire qu’on est contre la peine de mort, c’est dire qu’on est contre que l’État puisse punir sans aucune limite. Ce n’est pas dire qu’on est contre les meurtres de flics, de patrons ou de maris violents.
Pour moi, être contre la peine de mort mais être favorable aux autres formes de punition n’a pas beaucoup de sens. De même, être contre la peine de mort et ne pas vouloir tuer les flics me semble incongru.
J’ai bien dit “vouloir” tuer. Pour ma part, je ne suis pas nihiliste et contrairement à ce qui est prescrit dans le zine, même si j’ai très souvent envie de tuer des flics, je ne pense pas que c’est une bonne idée de le faire.
N’empêche que j’ai bien aimé lire ce zine, et que je ne vois pas au nom de quoi il devrait être censuré.
en fait qu’en tu veux être keuf, ton casier est épluché tout comme celui de ta famille… de ce fait il faut que tu sois un-e citoyen-ne modèle et que ta fammille le soit tout autant… c’est à dire qu’elle soit un peu keuf déjà ou en position de privilégier…
qu’en à être fils-fille de keuf… il ne suffit pas de sortir de leur couilles ou de leur vagin mais bien de continuer de les fréquenter comme s’illes étaient boulanger-e… trop de gens sont laxistes avec cela et mettent en danger réel les mouvements d’émancipation et insurrectionnel de ce fait…car ton papa, ta maman keuf va faire en sorte de savoir des choses sur toi c’est sur; tes fréquentations, jusqu’où vont tes idées,etc… s’illes estiment que tu ne passeras jamais à l’acte révolutionnaire, illes peuvent en conclurent que tes potes proches non-plus. de ce fait cela poukave les autres anarquo-qqchose par rapport à des actions ou simplement pour réaffirmer l’autorité qui se doit de rappeler sa supèriorité régulièrement quelque soit le contexte des luttes sociales.
s’illes estiment que tu peux passer à l’acte tu peux être sure qu’illes te poukaveront car c’est qu’en même toute leur vie qui est mise en danger, leur carrière pro et donc source de revenu, toutes leurs relations et leurs privilèges… en plus c’est juste leur role de parents que de te contrôler , t’éduquer!!!
être né-e-s fils-fille de keuf est juste super différent que de l’être… et ce quelque soit ton âge!
Tiens on n’a apparemment pas le droit de critiquer les Zautonomes Totoritaires et leur délires fascisants sur IMC Nantes CQFD
Pas le droit non plus de critiquer l’antisémitisme de gauche de leur pote rouges brun toulousain
Pas le droit non plus de critiquer du mouvement réac petit patronal des gilets bruns
Pas le droit de critiquer non plus les délires de la “gauche” identitaire philo religieuse qui veut nous faire bouffer de la race à tous les repas.
Capture d’écran faite de ce com avant qu’il ne soit “Modéré” pardon lourdé par les coup de tonfa de la “modération”
Dormez tranquille brave gens les commissaires politiques de la “modération” d’IMC Nantes veille au grain