SED LEX DUR A AIX

Le C.R.I sait encourager son clown en chef, le jeune guignol Nicolas Syneco.
Depuis qu’à Marseille il déclara : « La jeunesse a besoin de croire qu’elle peut transformer le monde, qu’elle a besoin d’imaginer que tout est possible… », notre cœur de jeune clown a aussitôt bondi pour participer à la « Renaissance » qu’il nous a promise.
Le CRI a donc distribué des cartes de Monopolice, le jeu où tu perds ta vie à la gagner, à celles et ceux venus soutenir les quatre jeunes égarés, qui, épris de medef comparaissaient devant le tribunal d’Ex en Pourcent.
« La jeunesse ne doit jamais s’avouer vaincue » clamait notre Leader le 3 septembre. Yeah ! Le CRI toujours en phase l’a répété à qui voulait l’entendre, à la Cégètéla, la Féssu, les nanars et aux jeunes chevelus pas lavés…
Les cartes « Casse en communauté : Peau lisse, dents cassées ? » ou encore « Erreur du tribunal en votre faveur, le Medef vous verse 5000 euros » ont permis a de nombreux gagnants de gagner ! Quant aux perdants, il y a toujours la consolante.

« Vive la Transe, vive le CRI. A bas les moscoutaires et les scooters tout court! Les Jeunes en prison, Laurence au Firmament ! Hé Hé !! »:Voila ce que les valeureux clowns rediront jusqu’à ce que Justine soit faite !

Clown Résistant d’Intervention. Un nom qu’on n’oublie pas dans l’ouest. (Dans le Sud plutôt.)