Il n’est pas difficile, après trois jours de manipulations médiatiques, de pressentir ce qui risquerait de se passer, si nous laissions faire… Prendre CHIRAC pour un vieux gâteux serait une grave erreur …

CHIRAC et son gouvernement agissent en parfait accord, tous, bien organisés en vue de la réalisation d’un plan qui n’a d’autre but que de faire élire SARKOZY en 2007, et d’installer ainsi en fRance un fascisme soft qui sera le garant de la bonne continuation de leur entreprise de pillage libéral.

Les medias distraient le bon peuple en inventant une soi-disant bataille des (petits) chefs, mais…il n’en est rien. Il n’y a pas de « disgrâce » de Villepin, il n’y a pas de « percée » de Sarkozy : tout est pensé, tout est jalonné…

Le tintamarre médiatique des trois derniers jours, depuis l’allocution de CHIRAC, est soigneusement orchestré. Chacun y prend sa part pour mieux dissimuler ce qui pourtant crève les écrans et les tympans…

C’est même écrit dans l’éditorial du journal « Le Monde » aujourd’hui…

« Ainsi, sous le regard d’une opinion déroutée par un film aussi confus, on assiste au transfert – inédit sous la Ve République – du pouvoir du gouvernement au profit du parti majoritaire, de M. de Villepin au bénéfice de M. Sarkozy. Le premier a illustré l’intransigeance, le second – pourtant chantre de la « rupture » – sera chargé de trouver le compromis qui… enterrera le CPE. » tiré du Monde.

Oui, car une fois le CPE enterré par la grâce de Sarkozy, si leur « ordre » revient, il sera élu…

Ainsi nous en sommes au moment de constater que nous n’avons plus d’autre choix que celui de nous unir tous, tous ceux qui savent qu’ils ne supporteront jamais ne serait-ce que d’entr’ouvrir la porte au fascisme …

Nous devons résister, car ils sont forts, et pour cela nous devons rester unis.