Face à l’autisme du gouvernement, chacun voit que la montée en puissance du nombre de manifestant devient peu utile (et même risque de nous faire perdre dès lors que le nombre s’inversera, ou dès lors que la prochaine zone scolaire arrivera en congé).

Un moyen de lutte n’a pas encore été employé : la GREVE DE LA FAIM JUSQU’AU RETRAIT DU CPE.

On peut l’organiser partout où des gens sont déjà visiblement présents (dans des facs occupée….) mais aussi n’importe où ailleurs.

Il ne s’agit pas du tout de contrer le désir montant d’en découdre avec l’etat par la violence, bien au contraire. moi qui propose ce moyen j’ai encore balancé des caillasses sur les flics aujourd’hui, et il est important que des gens continuent de le faire pendant la grève de la faim de ceux qui s’y lanceraient.

L’idée est de faire quelque chose à la façon des militants irlandais en 1980 face à Thatcher (puisque l’analogie entre Villepin et la « dame de fer » devient évidente).

Comme toute grève de la faim il s’agit de prendre au mot « l’écoute » et « l’humanisme » des fachos qui nous gouvernent aujourd’hui. L’idée est aussi que puisque le pouvoir fait tout pour éviter un effet « Malik Oussekine », créons le en nous lançant dans cette forme d’action violente qu’est aussi la grève de la faim. Encore une fois cela suppose des soutiens, une « médiatisation », et la poursuite des émeutes mais avec un thème clair alors : SAUVONS LES GRREVISTES DE LA FAIM ! ! ! !

C’est une idée sérieuse, dont on attend des remarques sérieuses.