TENDANCE NI CPE NI CDI
Nous ne voulons pas du plein emploi précaire.

Nous occupons aujourd’hui le syndicat des entreprises de travail temporaire,56, BD Laffitte , métro Notre Dame de Lorette, dont le président Gilles Lafon est aussi un des membres de la direction du MEDEF

Nous nous inscrivons pleinement dans le mouvement en cours dans ce pays, mouvement qui bien au-delà de la dénonciation du CPE pose tout simplement la question de l’emploi de nos vies à tous

Nous dénonçons les conventions passées entre le SETT , les boites d’intérim elles-mêmes (Adia, Adecco) et l’ANPE mais aussi les missions locales qui leur donnent le droit de fliquer les précaires, chômeurs, en touchant une grosse somme d’argent (environ 10 fois plus que l’Annpe) par chômeur placé, le tout en ayant comme but d’envoyer vieux et chômeurs vers des emplois non choisis, autrement dit vers le travail obligatoire.

Nous n accepterons pas de travailler selon les conditions que les patrons nous imposeront. L’intérim est un moyen de nous y contraindre, le CPE en est un autre. Nous ne voulons d’aucune précarité, ni celle des jeunes ni celle des vieux., nous ne voulons pas de la société qu’ils nous programment celle du « BOSSE et CREVE.

Chômeurs, précaires, étudiants, lycéens, sans-papiers, c’est le moment d’entrer dans la bataille.Tous concernés , tous solidaires.

Nous ne serons jamais vos variables d’ajustement !

Les occupants du SETT