Virons ces guignols
Catégorie : Global
Thèmes : Actions directesArchives
EXTRAIT DU MONDE CE MATIN,NOUS PRENDAIT ON POUR DES CONS ?
la Préfecture de police a annoncé que le Parquet de Paris ouvrait une enquête préliminaire confiée à l’Inspection générale des services (IGS). Selon les premiers éléments de l’enquête, le syndicaliste, Cyril Ferez, 39 ans, était “parfaitement conscient et vif” au moment de son évacuation par les pompiers, mais “dans un état éthylique avancé”.
De son côté, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a précisé qu’il souffrait d’un “traumatisme crânien sévère avec lésions traumatiques intracérébrales”. “Son état neurologique et son état de conscience font émettre un pronostic réservé, à la fois sur le plan vital et sur le plan fonctionnel”, toujours selon l’AP-HP
ACTION DIRECTE PARTOUT
il faut aussi préciser que le personnage etait a 2.80gr d alcoolémie donc pas capable de tenir de bout (et ce a 3h du mat, avec 0.1g de diminution par heure ca veut dire qu il etait a 3.5gr). Il est impossible de soigner qqun en état d’hebriété, l’organisme ne reagit pas de la meme facon aux soins…
Selon le rapport de police, il se serait fait ramasser par les CRS une premiere fois, il s’est alors enfuie en disant qu il rentrait chez lui et deux heures plus tard on le retrouve au milieu de la mélée casseurs/CRS
Il etait conscient lors de son evacuation, c’est passé au JT, je penche plutot pour la these des casseurs qui l’aurait amocher. C’est vraiment dommage que ca en arrive la…
Pff, ce soir, même rf1 a dit la verité, il faut se rendre a l’évidence, ce mec s’est fait piétiner et frapper par les CRS, il y a des preuves videos alors qu’on ne sorte plus l’escuse de l’alcool et des casseurs SVP !!!
C’est bien toma, t’es le genre de mec qui se fait une opinion de façon tout à fait …. objective!!!!
C’est vrai qu’un mec de sud qui se fait attaquer par les casseurs c’est plus crédible que ça soit le fait des CRS!!!
En plus, vu la gueule amochée qu’il a, les casseurs ont dûs lui fracasser le crâne avec des bouteilles de verre!!!
Dans ce cas là, l’image aurait inondé nos télévisions!!!
A ton avis, pourquoi les CRS sont retournés deux fois autour de lui…. peut-être justement pour éviter les journalistes!!!!
C’est vrai que les CRS ne sont que des bêtes assoifées de sang tandis que les casseurs sont de gentils petits garçons qui passent par là sans aucune intention malveillante… Je ne penche pour aucune des deux hypothèses, je veux simplement dire qu’il faut arrêter d’être aussi extrémiste et violent dans ses propos.De tout façon, aucun de nous quatre n’était présent il me semble, et donc aucun ne connaît la vérité!
Entre la violence légale et la violence légitime….