On sort, on marche, on rentre vite ‘aga’der la tévévision et on espere tres fort avoir été crédibles.
Et quand bien meme ils la retireraient leur foutue loi. On fait quoi? On rebaisse l’échine (aïe ca risque de faire mal a la nuque), on retourne a nos occupations et on laisse de nouveau la merde recouvrir nos yeux et les fouets nous tenir chaud?

Y en a (cravates,uniformes,fafs,…)qui doivent bien se marrer quand ils voient 3 glandu-e-s taper dans les mains devant une préfecture fermée. Effectivement ca fait pas chier grand monde. De meme, balancer des canettes sur les ptits hommes bleus n’était pas tres constructif, puisque nous n’étions que peu pour faire face a une éventuelle charge de militaires. Mais de la a les PROTEGER en scandant des âneries moralisantes, c’était plutot absurde. Moi aussi je suis pacifiste: mais violent! Je ne tend pas l’autre joue. La violence elle me fait face lorsque je voit des robocops débarquer avec leur bite a la main.

Tout aussi sérieusement, le CPE je m’en branle: ca fait 30 ans qu’on voit 3 pov’lettres nous précariser (cip, ces, cdd, cdi,…): c’est pas une nouveauté. Choisis ton camp camarade: ou bien on gueule contre 3 lettres ou bien on lutte contre la précarité, la répression, la soumission, contre toute forme de guerre, contre le grand capital virtuel et ses conséquences sans précédents sur toutes formes de vie réelles, bref on lutte contre l’immense minorité privilégiée (et ils sont tres peu je vous assure). Parce qu’il y en a qui croient peut etre exercer un métier, faire carriere, « réussir » leur vie,… mais dans quel contexte?
Nous avons TOU-T-E-S deux yeux (le 3e est un leurre aliénant) et il faudrait peut etre savoir s’en servir a plein temps.
Pour ma part, faire un petit tour de paté de maison et montrer mes talents de marcheurs ne me suffit pas du tout. Je veux de l’action et en nombre (comme ca la question de la violence ne se pose pas), c’est a dire occuper des lieux strategiques et non symboliques (les symboles me sont indigestes, je ne peux m’en nourrir) comme par exemple les rédactions des grands médias privés appartenant aux marchands de mort (lagardère pour ne citer que ces enflures), les grandes surfesses (lieux des sommations de cons sur la consommation) et tant d’autres lieux… Bref, ne pas suivre le parcours tracé par le code « civil ». Cela implique l’intervention des cons de la raie publique de sécurité de celle-ci, puisqu’ils n’aiment pas qu’on touche a leurs sousous. Donc: LEGITIME VIOLENCE. Question: Qu’est-ce qui est plus violent? Briser la vitrine d’une banque (donc de la matière froide et inanimée) ou bien briser les côtes d’une personne prise au hasard (donc un corps chaud et organique). Et a ceulles qui me parle de crédibilité du mouvement, je demande: face a qui? des médias complices et intéressés, une opinion publique ignorante (d’ailleurs existe-t-elle vraiment?)ou bien des politiciens qui ne sont jamais aller chercher une baguette? Les libertés ne se donnent (mendient?) pas, elles se prennent!!!
P.S.: A ceulles qui cherchent l’information avec une zapette et un bocal a cornichons(TV): bin continuez a croire a l’évangile, on ne sent jamais les chaînes qui nous aliènent (si vous les sentiez, vous auriez vraiment mal).
A ceulles qui veulent le changement (pas de visionnaires! Merci), contactons nous, discutons, organisons nous, agissons et profitons!!!
Ce n’est qu’un combat, continuons le début!