Le RAGE, zone autonome, est ouvert depuis hier soir à la faculté de Grenoble, galerie des amphis. Une centaine de personne ont investis les lieux afin d’ouvrir un lieu de vie et d’autogestion pour nous permettre d’organiser la poursuite du mouvement anti-CPE-CNE-Villepin-Sarkozy.

Autogéré et autonome l’espace est ouvert à toutes propositions! Diffusion de film, débats, fresques, concerts, rencontres, repas prix libre, préparation d’actions…

Aujourd’hui vendredi, après le blocage de l’ensemble des batiments de la fac, des rencontres-ateliers-débats sont prévus pour élargir le mouvement au maximum de personnes concernées. La soirée de ce soir devrait permettre au un et aux autres de construire des alternatives et de préparer la journée d’action contre la politique anti-étrangers du gouvernement. Une manifestation appelée par des dizaines de mouvements partira samedi à 15h de la place Felix Poulat. A 17h des concerts sont prévus au kiosque du jardin de ville (chair chant corps(rock), première ligne(rap) et Terya(afro beat)

Samedi soir les manifestants sont appelés à rejoindre le RAGE-zone autonome- pour poursuivre nos pratiques d’émancipation!!! Avec de nombreuses places pour dormir et une cuisine autogéré, prix libre, pour reprendre des forces avant la poursuite de l’occupation jusqu’à Mardi où l’Assemblée Générale décidera de la poursuite du mouvement d’occupation de la fac.

Pour info, des barricades ont été levé à la Sorbonne, et la répression du mouvement CPE se poursuit par le couple Villepin-Sarkozy. Solidarité avec les insurgés! Profitons de leur alliance pour qu’ils s’en aillent tous les deux!

Un autonome enragé