Salut à toutes et à tous,

Je viens d’entendre une connasse à France-Info qui disait qu’il était impossible de bloquer la fac pendant 3 ou 4 mois.

Et que, par conséquent, il fallait la bloquer seulement les jours de grandes manifs.

Elle dit que des conneries. En 1976, nous avons TOTALEMENT bloqué la fac pendant 4 mois !

Les piquets de grève étaient très durs : rien ne passait ! du coup, les antigrévistes virulents avaient fini au bout de 15 jours – 3 semaines par se lasser et ne venaient plus foutre leur merde.

Il est indispensable que les facs soient bloquées TOUS les jours, sinon le mouvement va s’éteindre. C’est bien pourquoi France-info a fait passer le message de ne bloquer que les jours de grandes manifs !

Grâce aux piquets de grève durs, grâce à un bloquage total de la fac pendant tout le temps que durera le mouvement, les personnes peuvent se réunir tranquillement en AG pour discuter de diverses choses comme les actions à mener, les fêtes, les textes à diffuser à la population etc.

Faire un journal papier (la moitié la plus pauvre de la population n’a pas internet !) en occupant l’imprimerie de la fac et en s’en servant est très utile. Ça permet de diffuser à la population les nouvelles du mouvement et ça permet de prendre contact avec les gens et de discuter avec eux et de les inviter à venir à nos AG et de les inviter à mettre leurs divers lieus de travail en grève etc.

Bien à vous,
_ do
_ http://mai68.org