HackMeeting: LE SITE

« Le hackmeeting est maintenant terminé. Traditionnellement cela est fait par une assemblée regroupant tout le monde autour d’un grand cercle de discussion où l’on évoque tout ce qui s’est passé, ce qui pourrait être mieux et quelle est la suite.

Le prochain Hackmeeting aura lieu à Gênes. Il y a aussi des projets pour un évenemment trans-national supplémentaire qui permettrait plus d’appeler des personnes d’autres pays de la Croatie à l’Espagne, de l’Italie à l’Allemagne. Et problament tout les autres aussi.

Comme je l’ai dit auparavant, cela est important. Je ne sais si ma présence à stimulé quelquechose, mais se concentrer sur l’organisation d’évennements internationnaux est une bonne chose. Nous tentons de mettre cela en place dans le C.C.Camp, comme les Hackers hollandais l’on fait depuis 10 ans maintenant. »

Traduit de tim.geekheim

Le site de Tim est plein de renseignements tant sur différents aspects techniques que sur les projets de cette communauté.

Une initiative pourrait se dérouler du 7 au 10 Août. Elle est intitulé Chaos Communication Camp

Merci enfin à tous ceux qui nous permettent de faire d’internet un espace d’autonomie. Grâce à eux nous disposons d’une technologie plus efficace que le secteur marchand. Nous développons ainsi des rapports humains fondé sur le partage et la gratuité qui
démontrent leur supériorité face à la simple notion d’intérêt capitaliste.

Tous à vos machines, appropriez vous les technologies…

2 Liens pour finir:

Savoirs et pouvoirs autonomes
dans une société sans émotion

Le Monde, HackMeeting 2002 de Bologne