La fête est finie
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Actions directesAnti-répressionAntifascisme
Lieux : Toulouse
Aujourd’hui un groupe de personne se rencontrant pour feter la fin de l’occupation de la maison av de fronton et dans le but de s’organiser pour la suite se sont donnés rdv au lac de Sesquiere.
Leur petite fête a été interrompue par un groupe de personne qui les ont fait dégager avec des gazeuses et de quoi frapper. leur table d’apero et une moto ont fini par terre, et ils ont « perdus » certains de leurs effets personnels.
Que cet acte puisse faire de l’echos et donner de la deter à d’autres, créer des complicités, s’organiser face à ceux. celles qui s’organisent pour nuire à nos quotidiens et nos modes de vie.
Crève les fachos, vive les squats!
https://twitter.com/MuArF/status/1360680731920502785
https://iaata.info/Retour-de-baton-pour-la-milice-anti-squat-4640.html
évidement qu’il faut se servir de l’état de droit quand ça nous arrange !!!
hé t’as vu que t’a quasiment rien le droit de faire ? donc oui si l’idéal c’est d’avoir chacun acces a la terre et pouvoir y construire son chez nous, en attendant, vu qu’on en est pas là, faut bien entrer dans les mailles du systeme. sinon ben tu meurt de faim et de froid…
tu vois l’enjeux ?
On a caché des commentaires de fachos mode bassem qui défendent un vieux bourge mytho mais se foutent des autres qui crèvent de faim et de froid dehors. Basta!
Encore un commentaire de la coalition des extrême-droites ultralibérales, identitaires, rouge-brunes et confusionnistes :
Figaro – Eric Ciotti – F_De_Souche – EgalitéRéconciliation – BFM – Valeurs Actuelles – CNews – et autres connards…
Si t’as pas pris le temps de te documenter sur comment cette histoire a été instrumentalisée par les médias bourgeois et comment des petits cons et des clowns des réseaux sociaux s’en sont emparés pour faire le sal boulot, tu n’es qu’un cas perdu.
Aucun souvenir de jeunesse dans cette maison, un proprio qui a d’autres logements, un logement soi-disant dévasté alors qu’il y a quelques matelas au sol et quelques vêtements laissés dans la précipitation…
La fachosphère fait juste le sal boulot du pouvoir et des médias détenus par quelques milliardaires du CAC40. Son nouveau rôle historique en somme …
En attendant, pendant votre défense acharnée de la propriété privée (vide et secondaire) des bourgeois, il y a largement largement largement assez de logements vides en France pour loger TOUTES les personnes à la rue ou dans un habitat insalubre ou qui ont juste zéro thune…
Donc Bassem et tous les autres pauvres idiots utiles, allez bien vous faire foutre. Vous êtes des crétins. Vous devriez vous faire tout petits d’avoir été manipulés d’une manière aussi minable par BFM/CNews. Bande de bouffons. On saura s’en souvenir. Et promis, dans un contexte difficile, une crise sanitaire, une crise sociale, pendant que pleins de gens galèrent et se gèlent les miches dehors, on saura se souvenir de vos comportements de faf. Quelques bons gros coups de barre de fer dans ta gueule, c’est promis.
https://iaata.info/Roland-les-squatteurs-et-les-medias-4647.html
https://paris-luttes.info/toulouse-c-est-l-histoire-14759?lang=fr
http://www.classeenlutte.org/2021/02/09/a-propos-du-squat-route-de-fronton-et-de-laffaire-roland-solidarite-de-classe-contre-toutes-les-expulsions/
et bien d’autres, acta, indymedia… le mot a tourné