Je ne veux pas de votre polyamour.
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Amour
Je ne veux pas de votre polyamour parce que ma manière mystérieuse d’amour est basée sur le sexe, plein de désirs, de tendresse, de créativité et d’attaque. Je ne veux pas de votre stratagème parce que j’imagine que tu passes deux semaines avec ta femme, deux semaines avec moi comme une habitude ennuyeuse. Je ne veux pas de ton polyamour parce que tu as déjà une femme principale et que je serai ta femme secondaire. Je ne veux pas de votre polyamour parce que c’est de la polygamie. Je ne veux pas de votre polyamour parce que vous ne pouvez pas encadrer ma vie sexuelle et mes désirs dans votre façon polyamour. Je veux me marier à Las Vegas pour m’amuser. Je veux faire des trios amoureux. Je veux de l’amour libre, c’est tout. Et parce que ton amour n’est pas libre mais déjà mort à jamais, je ne veux pas ton amour. Laisse moi seul maintenant.
Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour Je ne veux pas de votre polyamour.
C’est quoi la différence entre le polyamour et l’amour libre?
Le polyamour, si on en croit les succès de librairie qui en causent, suit une sorte de guide pratique, managérial, tendance « développement personnel », de comment on aime. C’est une idéologie anglo-saxonne du « contrat » passé entre co-contractants. C’est le refroidissement de la rencontre par la standardisation et un langage mort. C’est la bureaucratisation de la vie sensible.
Le polyamour (comme hier la sexologie) est à l’amour, ce qu’une notice d’utilisation est à la poésie.
L’amour libre, la différence, c’est qu’il est libre. Il s’invente et se renouvelle à chaque fois. Il n’a pas besoin de fiches « Projet ». L’amour libre est libertaire alors que le polyamour est libéral.
https://fr.theanarchistlibrary.org/library/aviv-etrebilal-papillons-amour-libre-et-ideologie