Quelques flammes pour l’autorité
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Actions directesContrôle social
Lieux : Besançon
Vendredi 29 mai, vers 3h, on s’est payé une petite visite au 3 rue de la Raye à Besançon (https://iaata.info/Annuaire-LREM-4055.html), là où se trouve le domicile et le cabinet de médecin du député en marche Eric Alauzet, qui est aussi candidat aux municipales.
Après avoir réussi à pénétrer sur le parking de la copropriété, on a mis le feu à sa voiture personnelle, une Audi noire flambant neuve.
Cela n’a pris que quelques minutes, avant de disparaître à nouveau dans l’obscurité.
La semaine précédente, un utilitaire de la mairie avait cramé, sur un parking à l’est de la ville.
Feu à toute autorité !
Pour la liberté.
Des ombres sous les étoiles.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/a-besancon-un-mouvement-anarchiste-revendique-avoir-brule-la-voiture-du-depute-eric-alauzet-1590923550
“Dans un post publié samedi, le groupe anarchiste Attaque indique avoir mis le feu à la voiture personnelle du député du Doubs, Eric Alauzet. Deux voitures ont bien brûlé, mais il s’agit de celles des voisins. “
Eric Alauzet se dit “révolté par cet acte.” “Je vis depuis un an des agressions permanentes, je reçois des insultes sur les réseaux sociaux, des courriers anonymes menaçants, je suis un défouloir.” En janvier dernier, le député du Doubs avait déjà été harangué par des manifestants, à la sortie de son local de campagne. “Là, je suis choqué de voir que mon adresse est divulguée. C’est très éprouvant, c’est quoi la prochaine étape ?”