qu’elle annonce un bien joyeux printemps cette journée des « fonctionnaires dans la rue », comme l’ont présentée tous nos chers médias « libres et independants » (sauf excuses messieurs de rotchild, lagardère, dassault, bouyghes and co…). ! d’ abord le nombre : de plus en plus de monde rejette l’idée de se faire bouffer tout cru par  » le leviathan » capitaliste. et ce n’est pas la claque prise par raffarin I avec la complicité des grosses centrales syndicales de plus en plus collabos en 2004 et avant (retraites, casse progressive du service publique toujours au detriment des plus baisés etc…) qui leur a fait baisser le moral à tou-te-s celles-eux qui sont descendu-es- dans la rue ce 20 janvier contrairement à ce qu’ annoncent les sondages consumméristes sur le « moral » des « français »( tu consommes : t’as le moral, tu consommes pas tu l’as pas…). y’ avait comme un air de : « raffarin II tu nous auras plus » dans cette grosse, grosse mobilisation. l’ ennemi principal, nous le connaissons, mais maintenant méfi des faux amis : les directions bureaucratique des grosses centrales syndicales trop interressées par le consensus avec le marché.

GREVE GENERALE est la seule réponse à l’ offensive mondiale du capital !!

Deuxieme point plus que super positif : la mobilisation des collegien-e-s et lyceen-e-s : à travers les lois fillon (tête de fion, y’ en a marre des têtes de cons !) , les mercenaires de villepins envoyés aux portes des colleges, les jeunes commencent a percevoir l’ avenir que leur reserve le liberalisme. mais attention à la recup les jeunes : surtout gardez votre autononomie : beaucoups seront interressés par votre mouvement et de plus en plus quand il grandira !… tertio : dans ces manifs nos chers médias libres et etc… ne verront qu’ une « forte mobilisation des fonctionnaires » : entendez par là : ces privilegiés qui défendent leur bifteck. mille excuses messieurs bouyhgue, de rotchilde, dassault, lagardere and co..j’ y ai vu aussi donc : des collegiens, des chomeurs, des retraités et même des salariés du privé qu’ont osé se dire en grève ! bref une petite photographie de la « france rebelle » de presque 7 à plus de 77ans.

maintenant il faut des passerelles pour tout ça, sortir radicalement des schemas-trahisons que nous proposent les « syndicats traditionnels », inventer.

« y’ a qu’ a »,  » il faut que » etc… ok mais on est tous dans ces questions. Alors ?… savoir qu’ on a la force