Nantes : en cas de reprise des expulsions a nddl
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : Anti-répressionContrôle socialEcologieLuttes étudiantes/lycéennesMouvementRépressionResistances
Lieux : Nantes
A Nantes, en réaction, le point info de B17 reprend du service !!!
RDV dès 10H tous les jours au 17 rue Paul Bellamy pour l’accueil, le suivi, la retranscription des infos durant la phase d’expulsion.
Au point info on y trouve :
– Les dernières news, les conseils antirep, infotraflic, les propositions de covoit et d’hébergement, les dons de matériel à déposer pour la ZAD…
– Un espace de repos et d’organisation.
le 1er soir des expulsions, rassemblement à 18H devant la préfecture de Nantes pour une manifestation contre TOUTES les expulsions https://nantes.indymedia.org/articles/41184 suivi d’une Assemblée Générale à 20h30 à B17 pour définir les actions à mener durant les jours suivants.
NB : projection dimanche 20 mai à 19H à B17 « DEMAIN S’ENTETE » + repas partagé
est-ce une annonce pour dire que le point info reprend dès maintenant ou qu’il reprend dès que l’alerte expulsion est lancée ? parce que vu ce qui se passe sur la zad depuis vendredi, c’est pas évident…
Il reprend en cas de reprise des opérations d’expulsion. Des sources journalistiques annoncent que c’est pour demain (jeudi).
selon les égouts que sont les éditions d’ ouest-rance : la grée et la wardine serait visées dès 06h00 le jeudi 17 mai 2018
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/notre-dame-des-landes-les-gendarmes-repartent-l-assaut-de-la-zad-5762760