Rt f-rance et sputnik news alias les mercenaires des médias fascistes de poutine hors de l’expulsion de la zad et vite
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : Anti-répressionAntifascismeRépressionZad
Derrière les caméras des prétendus journalistes de RT F-Rance et Sputnik News on ne sera qu’a peine étonné de retrouver tous les affreux et autres mercenaires de l’extrême droite et la complosphère.
En effet on note sur place depuis très tôt ce matin la présence sur la ZAD du sus nommé Jonathan Moadab devenu depuis peu l’un des principaux recruteur en France de la chaine RT – F-Rance . Un Jonathan Moadab qui n’est autre qu’un ex des membres fondateurs des sites conspirationnistes d’extrême droite de L’Agence Info Libre et le Cercle des Volontaires.
http://lahorde.samizdat.net/2014/12/02/petit-rappel-sur-ce-quest-le-cercle-des-volontaires/
http://lahorde.samizdat.net/2014/11/25/lagence-info-libre-propagande-dextreme-droite/
– lire a ce sujet journalistes infiltrés d’extrême-droite, nouveau poison des mobilisations sociales
https://gauchedecombat.net/2016/06/17/journalistes-infiltres-dextreme-droite-nouveau-poison-des-mobilisations-sociales/
La présence de ces pantins d’extrême droite qui osent en plus prétendre être des journalistes, n’est donc on le comprendra très vite pas souhaitable sur la ZAD, ni d’ailleurs sur aucune de nos manifestations et sur aucun de nos lieux de luttes.
Nous invitons toutes et tous les Camille présentes et présents sur place depuis ce matin, a se méfier de ces voyeurs fascisant qui plus est quand on sait que ni RT et encore moins Sputnik News ne floutent jamais leurs images mettant ainsi gravement en danger des militants et des manifestants qui auraient à faire face à la répression. Et a prendre toutes leurs dispositions pour les renvoyer à leur juste place, c’est à dire du coté de leurs copains des GM et autres matraqueurs assermentés de la flicaille de Macron.
Pour le reste on vous invite juste à aller regarder quelques instant sur le compte Twitter du sus nommé Moadad , ou il n’est pas difficile de s’apercevoir pour qui roule en fait cet énergumène, il suffit de parcourir un tant soit peu les « commentaires » qui y sont publié , pour se rendre compte que c’est à 95 pour cent la porte ouverte à tous les pires fachos et pire encore à tous ceux qui applaudissent des deux mains à l’expulsion de la ZAD .
Adresse de ce compte infect- ne vous gênez pas pour aller le pourrir.
*******//twitter.com/Moadab_RTfr
LES INFILTRATIONS DE MEDIA FASCISANTS ET DE LEURS MERCENAIRES VOYEURS DE RT F-RANCE et SPUTNIK NEWS BASTA!!!!
VOYEURS FASCISTES DE RT-F-RANCE ET SPUTNIK NEWS HORS DES ZAD ET DE TOUS NOS LIEUX DE LUTTES
Quelques Antifascistes.
Si j’ai bien compris les seuls médias qu’il faut virer des manifs c’est ces 2 là, les seuls qui méritent l’indignation des révolutionnaires.
Pour ma part j’ai jamais eu affaire à eux, par contre je suis intoxiquée par les médias que tout le monde voit à la télé dans la presse et la radio.
Selon cet article on pourrait avoir une info valable si on vire les seuls médias qui ne sont pas omniprésents dans notre vie.
Drole de conception de la radicalité!
Pour en revenir à ce Jonathan Moadab celui ci s’est plusieurs fois fait éjecter par des camarades syndicalistes et Antifascistes des carrés de têtes, lors des manifs contre la loi travail à Paris. depuis il est plus malin et se planque à chaque fois derrière les Baceux ou les CRS, ou envoie ce qu’il appelle ses « Stagiaires de RT » faire son sale boulot de propagande
Autre baltringue et parasite du même genre à s’être fait éjecter plusieurs fois des manifs le prétendu journaliste-sic indépendant nommé Jimmy Leopold un ex candidat aux élections cantonale sur une liste FN sur responsable et administrateur de la chaine You Tube d’extrême droite LDC News qui s’est encore illustré dernièrement à la fac de Tolbiac ou il à filmé une descente de ses potes Fachos
https://gauchedecombat.net/2018/04/07/agression-dune-milice-fasciste-a-tolbiac-on-a-les-preuves-on-a-la-liste-antifa/
Quand aux « images » de cette bande de parasites , il ne faut pas se demander dans quelles mains elles finissent, il est de notoriété publique que RT France, Spunik et LDC marchent avec les Baceux qui d’ailleurs souvent les protégent
Le bal des raclures de merdias tourne à fond
Quand on voit sur le monde ,vous savez ce journal fort respectable ce titre :
Notre-Dame-des-Landes : la volonté de dialogue de l’Etat mise à mal
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/04/10/les-affrontements-se-durcissent-a-notre-dame-des-landes_5283350_3244.html#IsS0RsVFZUpyc9RJ.99
Dommage que la mauvaise foi ne tue pas sans quoi nous serions débarassé de ces ordures me pas compostable
En tout cas c’est un test pour voir comment les différente « source de pollution merdiatique » se positionnent
Maintenant un peu de pub pour ACRIMED
http://www.acrimed.org/
Concernant GAZA c’est édifiant et quand à la Grève SNCF les ordures confirment bien que « les usagers sont pris en otage »
Peut être qu’il faudrait prendre en otage un de ces serviteurs pour lui expliquer la définition de la prise d’otage
et tirer les conclusions qui s’imposent !
https://nantes.indymedia.org/articles/35927
Je suis peut être pas assez inteligente, mais je comprends toujours pas pourquoi au lieude s’en predre à tous les médias on se focalise sur les deux qui sont le moins connus et qui ont le moins de chance de toucher l’opinion publique.
A moins que ce soit des règlements de comptes personnels……..
ce ne sont pas des règlements de compte personnelles.
La ZAD a toujours été clair avec ça depuis le début, méfiance des maintreams et surtout pas de relation avec ceux qui se font passer pour camarade sous couvert d’anti-impérilaisme mais sont confusionniste au possible.
Encore redit plusieurs fois hier sur radio klaxon, RT/Sputnik n’est pas bienvenue et nous mets en danger via ses pratiques sur twitter entre autres.
Merci au commentateur précédent et à cette prise de position contre les chaines de propagande d’extrême droite RT et Sputnik News
Autre propagandiste repérée de RT opérant sur la ZAD au coté du Moadab la nommée Charlotte Dubenskij
Son compte n’hésitez pas a aller le pourrir
twitter.com/CDubenskij_RT
Les fascistes de RT sont été également roder devant Tolbiac occupée mais n’ont pas aller pour le moment filmer de prés les grévistes et les occupantes et occupants.
Et pour la commentatrice plus haut,on est d’accord faudrait aussi s’occuper des pourris de BFN TV
L’emploi systématique du terme fasciste est contre productif et n’apporte rien au débat. On ne voit pas en quoi Poutine serait plus fasciste que Trump ou Macron et les médias mainstream qui se rangent derrière leurs positions. Ces mêmes médias qui couvrent les évènements de la ZAD et qui ne demandent pas mieux qu’on les débarrasse de concurrents qui ne sont pas de leur bande.
Ce qui touche 99% des gens, c’est les médias mainstream, et pas deux médias que seuls les initiés connaissent. Ce qui se passe sur la ZAD est trop important pour que les règlements de comptes passent avant la dénonciation du pouvoir et de ses médias aux ordres.
Voir plutôt :
http://www.acrimed.org/Journalistes-interdits-a-Notre-Dame-des-Landes
Lettre aux journalistes mainstreams
https://nantes.indymedia.org/articles/40870
Je vous renvoie à cet article comme quoi Sputnik est retransmise par Radio Aligre
https://nantes.indymedia.org/articles/44298