Benoit je t’accuse !
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
La première est que toi qui jouit d’une image d’anar,donc de révolutionnaire, tu apparais en tant qu’anarchiste dans un merdia bourgeois pour te faire de la pub.
Certes tu n’es pas le seul à te faire mousser . Une “célébrité” “anar”a même son blog dans un autre merdia bourgeois .
Nous ne sommes plus à un imposteur prêt chez les anars comme chez les autres .
Et là dans ce merdia le journaleux,peut être un pote à toi, proposes la recette du WE tiré de ton bouquin de cuisine ……………………..
Whaou !!! Te voilà rendu à faire le Jean Pierre Coffe de l’anarchisme . Tu me diras qu’il faut bien bouffer et si possible bien gras et bien riche .Hein . Ya pas de raison que ce soit réservé à la caste politique !
Paradoxe ,contradiction ou collaboration ?
Foi gras et Champagne pour tout le monde,en voilà un projet révolutionnaire !!!
Y compris pour les 840 millions de personnes qui ne mangent pas à leur faim sur la planète bien sur ,car quand on est anar ,on pense aux exploités ,aux miséreux ,aux crèves la faim …Hein Benoist !
Alors ta recette de tomates farcies au cadavre tu peux aller te faire voir avec parce qu’elle sent le collabo au sytème capitaliste et parce que l’imposture c’est indécent !.
Dans l’article du journaleux qui te cire les pompes afin que les bobos achètent ton livre de cuisine,ça y va fort
“Le plus anar des cuistots” et puis” la plus hédoniste des libertés le boire et le manger”
là aussi : whaou ! Le manger du cadavre d’animaux élevé dans des camps de concentration,parce que c’est comme ça que ça se passe maintenant et ne me parles pas de viande bio parce que ça représente 1% de la viande consommée en France ! Elle a une sale gueule ta liberté Benoist!!!
Comme exploitation c’est très,très,très fort ,quand me
L’apologie de la picole et de la bidoche à la Siné, Anar franchouillard , en quelque sorte et fière de l’être .
Décomplexés comme tous les bofs . C’est d’un pitoyable,d’un sordideet hélas dans l’air du temps
Je vous imagine gras et rouge” à souhait” ,bourrés de Cholestérole de triglécéride à la limite de l’AVC et de l’infarctus .
Un modèle pour la jeunesse ? L’espoir qui vient des anciens ?
Des has been en plein naufrage! Oui !
…
Au début du 19 eme certains anar pensaient que c’était s’élever que d’arrêter de manger de la viande.
S’élever contre la cruauté et faire en sorte que tout le monde puisse manger sans toute cette gabgie énergétique qui fait que la planète actuellement crève entre autre du système viande .
Alors nanar viandard,je te ferais bien bouffer le livre de Charles Patterson: Un Eternel Tréblinka ,mais je pense pas, quand on fait l’apologie du cadavre qu’on puisse se relever .
Pour celles et ceux qui se questionne je mets le lien du livre en question
Au plaisir de ne pas te rencontrer et bonne santé
Je vois pas trop ce que ça vient faire sur indymedia ça… qui lit encore Libé dans le coin ? On connait même pas le type dont il est question vu qu’il n’y a pas son nom… et en vrai, j’m’en fou ! Et faut arrêter avec les expressions comme “merdia”, ça pue la fachosphère…
On dirait que certain-e-s pense que indymedia est le site pour régler ses comptes, c’est franchement navrant, surtout au moment où le réseau est sur le billot…
“Au début du 19 eme certains anar pensaient que c’était s’élever que d’arrêter de manger de la viande.”
Anachronisme ; déjà au début du dix neuvième il n’y avait pas encore ce que nous appelons anarchisme, c’est né dans le courant du dix neuvième ; ceux qui en étaient taxés vers 1800 étaient plutôt les jacobins, hé oui, ou éventuellement des égalitaristes à la Babeuf (qui d’ailleurs n’étaient guère végétariens). la grande période de l’anarchisme naturaliste et végétarien c’est plutôt vers 1900.
Le programme c’est quoi ?
“” mort aux carnassier-e-s ? “”
Je mets l’article en débat parce qu’on ne sait pas vraiment de qui ça cause, en attendant de voir avec les autres modos.
Je passe les commentaires en modération à priori pour éviter le ping-pong et les insultes.
c’est une réponse à cet article paru dans libération : http://next.liberation.fr/food/2017/08/26/la-recette-du-week-end-les-tomates-farcies-d-un-anar_1591886
Ah, et ça me va de le valider je crois, je voit rien hors charte.