En aout, tous à no border!!!
Catégorie : Global
Thèmes : ArchivesNo border
Lieux : Nantes
Le 01/07/04 à Perpignan
Afin de faire taire toute rumeur concernant la taz No border rivesaltes 2004, nous (les personnes présentes à Perpignan) tenons à vous confirmer que le camp aura bien lieu comme prévu du 20 au 29/08/04.
Certaines prétentions de départ, ont, dû être laissées de côté, les démarches faites pour trouver un lieu avec eau et électricité… n’ayant jamais abouti. La forme du camp risque donc d’être modifiée.
De plus, même à 3 semaines de la date de départ, très peu de personnes sont mobilisées sur place et la masse de travail est conséquente.
_ Il est important pour les personnes encore investies de se faire une idée de la mobilisation dans les collectifs qui n’ont pas participé aux dernières réunions de coord.
_ Il est indispensable que les personnes intéressées par ce projet se manifestent dès que possible
_ Nous attendons le plus d’aides possibles, sur place, dès maintenant (personnes autonomes sur place.)
L’équipe présente le dimanche de la coord de Perpignan.
2 personnes de Nantes (qui se retirent du projet)
3 personnes de Paris
5 personnes de Perpignan
1 personne de l’Aude
3 électrons libres
1 personne de Corrèze
En tous 3 collectifs présents
La manifestation du 21 août devra être représentative de notre mobilisation.
R.D.V. le 21 pour la première manifestation
+ D’info par la suite
Pour nous contacter sur place : 06.25.10.87.62 Si vous voulez descendre pour préparer le campement, veuillez nous prévenir sur le portable.
Tiens… mais qui sont donc ces deux personnes de Nantes qui se retirent comme ça, tout d’un coup, au dernier moment, sans plus d’explication…???
Ca fait un peu : « Courage, fuyons! ».
Nooooonnnnnn ??????!!!
La personne qui fait le commentaire était-elle à la coordination à Perpignan ? Sait-elle ce qui s’y est dit. Sait-elle pourquoi la plupart des nantais-e-s qui avaient prévu-e-s d’aller à No Border n’iront pas ? ? Sinon nous lui conseillons de discuter avec ces personnes là ! ! Sortons de l’anonymat pour cela ! ! gile & david