nous ne sommes pas des casseurs

Réponse au Ps qui use des mêmes arguments que le sinistre Pujadas a propos des militant(es) plus radicaux

Vous nous Accusez presque d’êtres des brutes sanguinaires,mais c’est vous qui n’acceptez pas le dialogue,et encore moins les critiques plus que justifiées que nous avons a votre égard.

Vous nous accusez d’êtres des « casseurs »mais citez une seule manifestation rècente ou vous avez vu des militant(es) anarchiste casser quoique ce soit .Nous sommes bien plus responsable que vos cris d’orfraies veulent bien le dire.

PAR CONTRE VOICI CERTAINES DE NOS CRITIQUES ET ENCORE NOUS RESTERONS GENTILS.ALORS QUE NOUS LE DEVRIONS PAS.

Nous vous reprochons entre autres quand vous étiez au pouvoir de n’avoir rien fait contre la généralisation et la précarisation de l’emploi (Cdd,généralisation de la sous traitante,et de l’intérim) ni de ne rien faire non plus contre les licenciements spéculatifs et boursiers,votre ancien leader n’avait il pas expliqué sur l’innommable France ,2 que l’état ne pouvait pas tout faire,et ne pouvait rien contre la « puissance » du monde économique.

Nous vous reprochons de n’avoir rien fait,pour les camarades de Vilvoorde,et ceux de Danone ou Michelin.Ni non plus d’avoir empêchés les délocalisations sauvages du sinistre Medef

Nous vous reprochons d’avoir Expulsés autant d’immigrés et de sans papiers que les sinistres Pasqua et Sarkosi.Avec votre ami Chevènement ,qui soit dit en passant n’as d’ailleurs pas tardé a vous trahir en faisant du pied et des sourire,avec son ami le pompeux mèdiarque Max Gallo aux « eurosceptiques » de la bande a « souverainistes » des Pasqua,de Villiers.

Nous vous reprochons de soit disant être contre les loi Sarkozy mais d’avoir fait voter votre loi LSQ (liberté,sécurité,quotidienne)qui était aussi autoritaire,et répressives,que celle de ce même prètentieux liberticide qu’est le sinistre Sarkosi.

Nous vous reprochons,vous qui vous dites de « gauche » de justement ne pas avoir fait UNE POLITIQUE DE GAUCHE,quand vous étiez au pouvoir,et de vous êtres couchés,bien vite devant les appétits démesurés de la clique de Sellières et du Medef ,ainsi que de vous êtres rangés aux côtés de vos amis Blair et Shroeder et Prodi qui ont choisis une « troisième » voie qui pour nous comme pour beaucoup d’acteurs et d’actrices du mouvement Social,n’est qu’un placage d’idées de gauche,sur de la très mauvaise politique Néo Libérale.(on a tous vus comment votre ami Blair s’est rangé au cote de l’impérialiste dominateur Bush).

Que vous nous aimiez pas certes,que vous ne partagiez pas nos idées ni nos critiques fussent elles un peu rudes comme vous voulez.

MAIS DE GRACE NE NOUS ACCUSEZ PAS D’ETRES DES CASSEURS .OU DES PROVOCATEURS INDESIRABLES,AU SEIN DU MOUVEMENT SOCIAL.

ALORS QUE QUAND VOUS ETIEZ AU POUVOIR VOUS AVAIT FAIT TOUT COMME OU QUASIMENT PRESQUE COMME VOS COLLEGUES DE DROITE.

QUAND ON SE DIT DE GAUCHE ON FAIT UNE POLITIQUE DE GAUCHE,ET ON NE SE COMPROMET PAS AVEC UN PATRONAT REACTIONAIRE,QUI VEUT SOUS PRETEXTE DE « MODERNITE » NOUS FAIRE REVENIR AU 19 EME SIECLE.

QUAND ON EST DE GAUCHE ON NE NEGOCIE PAS AVEC LE CAPITAL ON LE COMBAT.

QUI SEME LA MISERE ET LA PRECARITE RECOLTE LA COLERE

EZLN PUNKS PARIS

Des militant(es) anarcho-syndicalistes de Paris et de Province.

Des Jeunes Profs en colère.

Des Acteurs et des Actrices du Mouvement social