La pétition contre l’expulsion des élèves du Coudray peut-être envoyée simplement en copié/collé sur la page ci-dessous :

http://www.loire-atlantique.pref.gouv.fr/utilitaires/contact/index.html

__________________________

Monsieur le Préfet,

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur la situation de deux enfants scolarisés à l’école « Le Coudray » à Nantes, Sapho et Zina ARATUNYAN et leur maman. Cette famille est déboutée du droit d’asile politique et doit quitter le territoire.

Malgré cette décision, nous pensons qu’il est important de les maintenir en France à titre humanitaire .En effet, Madame ARATUNYAN et ses enfants seraient en danger si ils devaient retourner en Arménie. De plus Sapho et Zina ont enfin trouvé un équilibre psychique pendant cette période de sécurité qu’ils ont vécu en France. Les enfants parlent parfaitement le français et suivent une scolarité irréprochable.

Ne serait-ce par simple humanité, il est impossible de renvoyer la famille ARATUNUAYN dans son pays et de l’abandonner

C’est pourquoi nous vous sollicitons de votre part un réexamen minutieux du dossier de Mme ARATUNYAN et le maintien de cette famille en France.

En vous remerciant de prendre cette demande en considération, veuillez agréer Monsieur le Préfet, nos respectueuses salutations.