Nous sommes contre des gentes qui se cachant derrière la ou les religions ont voulu depuis longtemps faire régner une forme de police/violence sur nos compagnon-ne-s dans Paris et proche banlieue. Ce week-end nous avons été tout contre physiquement…

Pour que le retour de du rapport de force que nous avons effectué ne soit pas entaché d’une vil et basse critique « islamophobe-christophobe-cathophobe-judeophobe etc » ou racisme post-colonialiste de petit-e-s blanc-he-s étudiant-e-s militant-e-s ; pour bien faire comprendre que nos compagnon-ne-s luttant et vivant pour plus de liberté et d’égalité sont nos allié-e-s et pas les fau-sses-x rebelles prétendu-e-s religeu-ses-x.

Nous avons mis sur la gueule de certain-e-s ennemi-e-s en prenant soin d’être en groupe mixte en genre, en provenance de classes sociales, ou de lieu de naissance des parents/ethnie/race mais aussi éducations religieuses/culturelles ou religions.

Si cela ne suffit pas, nos prochaines actions seront spécifiquement ciblées pour répondre par les mêmes constitutions sociologiques aux groupes ou individu-e-s ayant choisi les soumissions et les inégalités …

 

 

 

Et vous, êtes vous prêt à assumer votre autodéfense, vos autodéfenses ?