RESISTANCE / REVOLUTION !

Une période s’achève. Nous nous devons d’en prendre conscience rapidement. J’ai longtemps été un militant  » indépendant « , pronant en premier lieu les actions non-violentes. Mais j’ai du faire face à la réalité : ce système (politique) est en train de s’auto-détruire. Par sa violence Sociale, il fait de lui notre pire ennemi. A tous. Partout dans le monde.

En France, le dernier rempart contre l’extreme-droite a été le « 21 avril ». Le Parti socialiste, d’abord vécu comme une promesse en 1981, avec entre autre l’abolition de la peine de mort, c’est vu institutionalisé et embourgeoisé. C’était là la naissance de la « Gauche caviar ».

Mais le PS était bien plus, malgré ses Rocard, ses Fabius et autres zozos. Il était un ciment qui solidarisait la gauche face à la droite dure. ( on peut remercier, au moins sur ce point, Miterrand ) Mais le PS, agonisant depuis longtemps, est mort. La droite ne peut que se durcir. La violence sociale ne peut que s’accroitre.

Pendant ce temps, les « Olligarques » mènent notre barques à leur manière ( Hausse de 70 % du salaire des ministres, stagnation du SMIC, hausse de 87% du salaire global des chef d’entreprises, etc… et on nous parle de crise économique !)

On nous demande de payer plus de taxes pour les retraites, alors que dans le meme texte de la réforme, on baisse les charges patronales !

Sans parler de la refonte des minima-sociaux en « RMA » (Revenu Minimum d’ Activité)… en quelque mots ?

Dorénavant, les titulaires des minima ( RMI, allocations chomages, allocation de veuvage,etc…) devront BOSSER pour obtenir leur droits sociaux. Toujours payés par l’Etat, mais au grand bénéfice des entreprise, biensure, qui ne payeront rien… Et deviner quel sera le choix d’un chef d’entreprise entre un SMICard qu’il payera le SMIC, et un RMAste, qu’il ne payera…rien ?… C’est la MORT DU SMIC.

La Loi Perben 2 autorisera dorénavant la police à mettre des micros chez vous sans l’accord de la justice… Imaginez qu’on vous prenne pour Ben Laden, que vous sortiez chercher des clopes, et qu’en rentrant vous trouviez un micro dans votre bol de corn-flakes… Ca ferait « bizzare », non ?

C’est la France de 2004.

C’est pourquoi j’en appelle à toute les personnes qui liront ce message. L’Heure est grave. Le gouvernement se foue de nos revendications. Il se foue de la démission des chercheurs ; il vont aller dans le privé. L’éducation nationale ? IDEM La Sécu ? IDEM Les Retraites ? IDEM etc, etc, etc…

NOUS NE POUVONS PLUS SUPPORTER UNE TELLE VIOLENCE SOCIALE.

FACE A LA VIOLENCE, IL SEMBLE QUE SEULE LA VIOLENCE DETRONERA CES OLLIGARQUES.

Que l’on soit socialiste, communiste, écologistes, de gauche, ou meme simplement CITOYEN, la réaction est vitale avant le totallitarisme.

UNISSONS-NOUS, CREONS UN RESEAU DE RESISTANCE AU NEOCAPITALISME, ET AU CRIME CONTRE LA CONSCIENCE QUI FAIT DE NOUS DES PANTINS.

Je propose donc ici la création d’un réseau de RESISTANCE, une coordination nationale, ou meme européenne, envisageant des ACTIONS COMPREHENSIBLES par le régime en place.

Je considère cette succession de réformes comme une DECLARATION DE GUERRE de la part de la minorité gouvernante CONTRE LE PEUPLE. Je considère également qu’une telle déclaration appelle une réponse.

LA FRANCE EST OCCUPEE.

RESISTANCE / REVOLUTION !

Je reste disponible à cet effet à :

2Spartiate@caramail.com