De toute façon aucune formation ne fait de propositions politiques par rapport à la région, on ne voit que fleurir « la droite c’est mal », « le social c’est cool », « la droite c’est nul », la révolution c’est fun »… Merci pour les infos, c’est à se demander si on nous prend pas un peu pour des cons des fois !
Sinon, malgré ce qu’on pourra m’opposer comme argument contre le régime démocratique tel qu’on le vit ici ou ailleurs en occident, je crois cependant qu’il faut aller voter, même blanc (a-t-on le choix ?). Les ptits malins qui se vantent de pas avoir voter Chirac (les chanceux), qui de toute façon n’auraient pas pu voter n’étant pas inscrit sur les listes ou ayant d’autres choses à faire (voir le maillon faible, aller dans un tekos bouseux, boire de la bière…) devraient être désormais éclairés sur l’importance du vote, ne serait-ce que pour botter le cul du fn et empêcher la droite de faire un saccage de l’état social…

C’est un peu grâce à ces ptits malins qu’on en est là aujourd’hui, à manifester contre le démantèlement du service public, la mise à mort de l’intermittence, le gel de crédit de la recherche, les lois sécuritaires… Hier le petit adolphe se faisait élire démocratiquement et même si l’enjeu apparait moindre (quoique avec le transfert de compétences de la décentralisation, il reste tout de même important), demain il faut aller voter.

Enfin merde quoi, on va pas se taper Fillon comme président de région, sinon c’est con, mais on l’aura tous bien profond ! ! !