APPEL POUR LA LIBERATION DES PRISONNIERS POLITIQUES DE PARIS

Le 3 mars 2004, Michael G. et Cesare B. seront jugés par la COUR D’APPEL DE PARIS. Le COLLECTIF Y’EN A MARRE appelle à soutenir leur lutte pour leur libération. Nous voulons montrer notre solidarité avec les victimes de la surveillance et de la cruauté grandissantes que font régner les responsables de l’état expansionniste européen.

Ensemble, nous voulons nous dresser contre les autorités répressives par l’action directe en étant présents pour observer les procès à l’intérieur du Palais de Justice et nous attendons que justice soit faite.

LIBERTE POUR LES PRISONNIERS POLITIQUES !

Michael a fini sa peine de 30 mois le 17 février 2004. Il est encore en prison. POURQUOI ?

1. Les autorités françaises ne respectent la Loi Européenne et ne tiennent pas compte de la peine qu’il a effectuée en Allemagne et au Portugal. Il a donc été arrêté pour extradition après 10 mois de prison ferme et 11 mois d’assignation à résidence (en Allemagne).

2. Son jugement a été fait en son absence alors qu’il était emprisonné.
A la suite d’une mobilisation contre cette injustice, les autorités françaises ont choisi, pour date d’opposition, le mois de mai 2004 afin de le garder incarcéré et augmenter sa peine.
Ce traitement est contraire aux règles basiques de la justice.

Nous voulons une justice claire sans être punis pour utiliser notre défense légale. Michael doit être libéré immédiatement !

POLICE PARTOUT – JUSTICE NULLE PART

Michael a été extradé du Portugal vers la France le 29 décembre 2003, déporté avec la coopération la POLICE EUROPEENNE. Après avoir été incarcéré en Allemagne durant 4 mois et 17 jours et après s’être présenté librement aux contrôles de la police allemande durant 11 mois sans avoir commis le moindre délit en Allemagne, il a été gardé en détention illégale pendant 4 mois et 23 jours au Portugal, suite à une demande d’extradition française, la même qui conduisit à sa détention en Allemagne, suivie d’une libération. Ce mandat d’arrêt à la barre est illégal et la France a été condamnée pour celui-ci par la Cour Européenne des Droits Humains.
Michael a été puni 3 fois pour le même délit, a subi la torture et le mépris de ses 80% d’invalidité. Il est épileptique et, en prison, il est en DANGER DE MORT permanent. Il a déjà échappé à plusieurs crises seul dans sa cellule, frôlant la mort. Les juges considèrent néanmoins que sa maladie est tout à fait gérable, ce qui va à l’encontre des certificats médicaux.

Sur vous pourrez lire une interview de Michael sur la prison et la torture.

LIBERTE POUR TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES !
CASSONS LES MURS DE SHENGNEN !

Utiliser la Loi Européenne pour enquêter, punir et refuser les droits donnés par ces lois est ce qu’on appelle un ABUS DE LOI. Michael n’est pas la seule victime de la répression et de la discrimination dans l’espace créé par les TRAITES DE SHENGEN. Il a porté plainte à la COUR EUROPEENNE de STRASBOURG. Plus de 800 citoyens des 3 pays ont déclaré leur solidarité avec Michael en apposant leur signature sur une pétition.

POUR SOUTENIR cette plainte, envoyez vos signatures avec vos noms et adresses et ceux de vos amis sur DINA4 page avec la note « ECHR – dossier N°29422/03 » sur le dessus à :
MICHEL GAUCHER/PFALZGRAFENWEG 36/D-71083 HERRENBERG.

Michael n’a pas cessé de lutter contre sa criminalisation depuis plus de 5 ans maintenant. Ni l’isolement, ni la violence contre son corps et son esprit ne pourraient casser sa résistance.