Chers amis hacktivistes,
j’aimerai être tenu au courant des actualités en terme d’actions anti-pub, je trouve bien regrettable que pendant que la ville s’est parée de ses atours consuméristes, alors que les braves ouailles errent d’une grande surface à l’autre les bras pendants sous le poids d’inutiles objets que l’on offrira aux petiots rendus plus avides encore d’inepties brillantes et bruyantes, les jolis commandos bardés d’affiches et de tuyaux PVC qui semblaient prêts à fleurir comme la mauvaise graine dans le champ d’OGM ne donne plus signe de vie…
Je sais que les temps sont durs, qu’il faut probablement se rencontrer dans d’autres lieux que le portail indi, vraisemblablement trop visible (c’est ainsi que j’interprète les silences récents), mais alors Quoi? Ou ? Quand ?
Comment s’organiser pour ne pas fléchir face à l’intimidation incessante de la volaille bleue? J’ai beau jeu de la réclamer, pas arrêté, certes, alors que d’autres craignent l’ire du tribunal, mais prêt à en prenndre le risque, je suis. Des nouvelles bientôt? Inch’allah!