Aux camarades du grand ouest qui filment la police
Category: Local
Themes: Répression
Depuis plusieurs années à Lille comme à Calais, nous avons entreprit de filmer dans les moindres détails les forces répressives de cet état: police nationale, gendarmerie nationale et renseignement intérieure. Il est impératif pour nous qui luttons tous les jours contre cette gangrène de connaitre leurs vices, techniques, points faibles……
A Lille nous avons réussit a prouver matériellement que la police était en rapport étroit avec l’extrême droite la plus radicale.
Nous devons les traquer sans cesse
filmons la police. C’est si beau un policier
Solidarité avec toutes les victimes de la répression
Des camarades nordistes
oh putain le dernier y ressemble grave à Pasqua !
toutes ces photos manquent de légende.
quand aux accointances des flics et de l’extrème droite, où sont les preuves de ces affirmations, please ?
Chien agile, si tu remonte un peu le temps dans la colonne globale, tu trouveras des infos sur la situation à Lille, ou comment après des GAV, les flics ont filé les noms des gens aux fafs qui les ont utilisé pour agresser ces personnes. Il y a un ou deux articles qui sont passés en global là dessus, et des personnes ont vraiment eu des soucis à cause de ça.
Et puis c’est pas comme si c’était une stratégie assez habituelle de la police, d’utiliser des milices d’extrème droite, je vois pas ce qu’il y a de surprenant…
mais ça empêche pas que c confus ces photos sans légende. Je me rappelle y a quelques années que les basques a san sébastian avait photographié les flics en train de tabasser des manifestants. Y z’avaient ensuite édité des affiches et placardé dans les rues, avec nom, grade et affectation. Du bon taf.
Ca a rien à voir mais : est-ce que quelqu’un a remarqué ces trous qui ressemblent à des impacts de balles dans les vitres blindées du nouveau palais de justice de montpellier (côté parc du peyrou), j’ai vu ça aujourd’hui)