On en est où maintenant ?

On a invité les gens à passer chez nous dimanche 24 janvier. On a pu discuter, jouer, se rencontrer avec les personnes venues nous soutenir. On les remercie très fort.

Après négociations avec le Maire jeudi 28 janvier, celui-ci s’est engagé à ce que nous puissions nous expliquer et proposer des solutions au conseil municipal de la Mairie d’Arphy le 5 mars prochain. Comme toujours, cette parole orale n’engage que ceux qui la croient.

En attendant, il y a toujours le risque que la sous-préfecture nous envoie les uniformes pour nous mettre à la rue. Minable. Dégueulasse.

Qu’est-ce qu’on en pense ?

On a déjà vu plein de fois des expulsions sous le prétexte qu’il y avait des projets sur les endroits squattés. Dans l’immense majorité des cas, les maisons sont aujourd’hui encore murées, vides ou détruites.

Il s’agit en fait de réprimer toujours plus durement toute tentative d’auto-organisation et de résistance aux normes sociales imposées. L’état durcit constamment le ton avec plein de lois sécuritaires pour tenter d’étouffer toute critique. Seule la lutte paie.

Nous nous opposons à toute expulsion et pas seulement la notre.

On vous invite donc à un rassemblement samedi 30 janvier 2010 (jour de marché) à 12 h place des quais au Vigan. Venez à plein pour pas qu’on reste isolés face à ces menaces nous concernant toutes et tous d’une manière ou d’une autre.

Venez aussi nous soutenir et nous voir lors d’une après-midi ping-pong et discussions,
dimanche 31 janvier, toute l’après-midi.

Soutien à la GUEULE DU LOUP !