http://chiapas.indymedia.org/honduras/article_169370

L’ambassade du brésil a été attaquée avec des produits chimiques, des gazs et des amplificateurs de sons. Les symptômes sont: vomissements de sang, saignements de nez et des oreilles, picottements, assèchement de la bouche et du nez. (C’est zelaya qui est cité).

L’accès à l’ambassade a été refusé à MSF, la Croix Rouge, et au médecin perso de Zelaya.
Ils utilisent des armes chimiques et électroniques interdites par les nations unies et violent les tratités de Vienne. Ca se passe dans l’ambassade et les quartiers autours. Depuis mardi 22, l’armée utilise un dispositif accoustique de grande intensité qui affecte l’audition et provoque de graves maux de tête et des dommages dans les organes internes et dans l’organisme.

Il y a 2 morts, 18 blessés par balle, 33 personnes avec des lésions graves, 600 personnes arrêtées.

http://voselsoberano.com/v1/index.php?option=com_conten…mid=1

Il bloquent l’ambassade du Brésil, et lancent des armes chimiques depuis des hélicos et des avions. Les troupes terrestres utilisent des appareils sophistiqués de radiation phonique et électromagnétique qui provoquent des diarhées importantes, des vomissements, des hémorragies nasales et gastro. C’est au niveau de l’ambassade et dans tous les quartiers.
L’entrée de l’ambassade est bloquée au personnel sanitaire. Les magasin commencent à ne plus avoir grand chose et il commence à manquer d’eau potable.

http://chiapas.indymedia.org/honduras/

Ils ont des hémorragies sévères de yeux et vommissent du sang, ils ont la peau brûlée.

dans les commentaires: ces armes sont fariquées pas l’American Technology Corpporation, et ont été utilisées en Irak, en Géorgie, par les japonnais sur des activistes, elles ont aussi été vendues à la Chine.

http://en.wikipedia.org/wiki/Long_range_acoustic_device

http://www.atcsd.com/site/content/view/208/110/