L’occupation de l’assedic de lyon a été faites initialement à l’appel d’AC Auquel les « intermittents » de spectacle en lutte se sont joints ainsi que des individus et des membres du CLAIR.

Alors qu’une personne des assedic était en train de fermer les portes pour nous empêcher d’entrée, l’un d’entre nous (qui était rentré) a fait rouvrir la porte ou 30 a 40 pers ont pu pénétrer pour faire une occupation rapide qui dura environ 3 heures une délégation a été reçu et un texte des « intermittents » et bien sur un texte d’AC ont été faxé. Des tracts et des infos ont été diffusées aux allocataires.

Des rendez vous pour après

Jeudi 13 novembre (demain) Rendez vous devant le medef métro Mermoz ou tram (maison de la danse) a l’appel des « intermittents » et ceux qui l’entendent a 11h30.

Lundi 17 novembre Action à l’occasion du débat sur le RMA au parlement. Rendez-vous à 11 h, Place de la République, Lyon 2ème.

Samedi 6 décembre Manifestation nationale à Paris contre le chômage et la précarité, pour un revenu garanti qui ne soit pas inférieur au SMIC au travail ou au chômage. Possibilité d’organiser un départ collectif de Lyon, renseignez-vous au local.

http://www.acrhone.lautre.net

http://Spectacle-en-lutte.fr.tc