Ce Dimanche à 12h, comme chaque année, l’organisation royaliste URBVM organise au pied de la statue de Louis XVI un rassemblement de commémoration de son « assassinat ».

Rappelons que cette faction réactionnaire au sens le plus classique avait déja organisé, l’année passée, une cérémonie (en présence, évidemment, d’un corbeau de service) en l’hommage des « martyrs » victimes de noyades à Nantes lors de la Révolution de 1789, après avoir diffusé dans un lieu public (salle Bretagne) appartenant à la commune un « documentaire » comparant la révolution française à celle de 1917 en Russie notamment quant à la « persécution » des partisans de la royauté. Partisans qui, comme chacun sait, furent tous de charmants personnages qui jamais n’ont mérité les vindictes de « La Gueuse » ni celles du peuple russe…
Il est d’ailleurs à noter que, pour ces délicieux individus, vendre sa jeune fille comme servante à une famille de noble où elle sera mariée de force pour épargner la disgrâce à un certain comte n’est pas immoral. Et si cette dernière est violée par un soldat des « Colonnes Infernales » lors de la Révolution, on peut néanmoins aisément concevoir que la fille qu’elle aura du Comte adultère aura été conçu, lui, dans le consentement le plus total… ou du moins c’est la lecture que propose l’URBVM d’un des romans dont elle fait la promotion sur son Blog, à côté d’un article saluant l’entrée récente d’un proche de De Villiers au gouvernement de Napoléon Sarkozy 1er. Rois, Empereurs, même combat ?

Il serait de bon ton, donc, de rappeler à ces névrosés du sceptre que le peuple n’oublie jamais ses tyrans et que ni Foi, ni Roi ne sauront nous sauver de la crise comme nous mêmes.
Pour plus d’infos, voir sur leur Blog.

Ni Rois Ni Prêtres !