A l’heure où les sans-papiers répondent à la chasse qui leur est livrée par l’incendie des centres de rétention dans plusieurs pays d’Europe, c’est la tâche minimale de ceux qui les soutiennent que de perturber le banquet des ministres. »

merci d’avoir relevé le monde du silence ! NON A VICHYII

Pourtant nous ne pouvons dire « pas entendu parler » ,de ce triste sommet , dans ce sombre lieu qui est loin d’etre symbolique . Il incarne bien l' »IDENTITE MENACEE » , cette
 » identité nationale « que dénonçons, que nous récusons.

Ces 27 seront donc là, et nous pas là?

OUI LA POLITIQUE DU CHIFFRE TUE , OUI LES CRA DOIVENT ETRE TOUS FERMES .

OUI LES 27 à vichy , pourfendeurs de « l’identité nationale » , de l’Europe brune, VONT ENTERINER LA DIRECTIVE DU RETOUR,POUR UNE  » HARMONISATION » des politiques racistes répressives et criminelles et utilitaristes matière d’immigration.

NOUS NE POURRONS DIRE QUE NOUS NE SAVIONS PAS!

Et ne comptons pas sur RESF . Ils font du boulot mais dans leur domaine du bon boulot ; les familles sans titre de séjour dont les enfants ou étudiants sont scolarisés.Ils n’ont rien à voir avec Vincennes ou la révolte des CRA.

Jamais ils n’ont demandé ni écrit , ou signé
 » POUR LA FERMETURE DE TOUS LES CRA »….

ils n’ont appelé au soir du décès du retenu de Vincennes à un rassemblement.

le lendemain ils n’ont pas appelé à se réunir devant le CRA.
Rassemblement spontané , et de ceux qui tout l’hiver étaient devant les CRA , pour dénoncer l’existence meme de ces lieux d’enfermement et demander leur fermeture.

C’est pourquoi je m’étonne que sur Indy. soit repris ce chiffon rouge de RESF!
ils n’ont jamais appelé , sauf q.q. membres à titre personnels sont venus, après vers 16h, à l’annonce de l’incendie MAIS C’EST TOUT.

Alors ne reprochons à Pierre , ce que Paul pourrait faire , et que Pierre n’a jamais eu envie de faire, et ne fera jamais. Non RESF n’était pas à Vincennes pour « attiser les braises », et encore moins pour exiger la fermeture de tous les CRA. , arretons d’etre attentistes .

IL EST TEMPS DE NOUS MOBILISER NOUS AVONS ENCORE LE TEMPS.

les gares vont etre « triées », mais les frontières de la zone occupée ne vont pas s’arreter pour autant sur la libre circulation , manifestation , et information , contre la désinformation.
Alors oui , tenons un contre manisfestation à Vichy .

PAS EN NOTRE NOM. Soyons visibles ,et restons visibles , et stoppons les media aux ordres , afin qu’ils écoutent et tentent de transmettre le max. d’interventions.

Beaucoup n’attendent que cela : ces débats…car en plus leur méconnaissance totale.

ALORS TOUS LES EXPERTS EN MATIERE D’IMMIGRATION , des différents réseaux , orga., TOUS CEUX QUI VOYAGENT POUR « ECHANGER » RONRONNER DANS LES F.S.E. , F.S.M. , assises , et sommets de Barcelone ,et autres forums africains , nous les rencontrons, nous les connaissons , ils ont des tunes peuvent se mobiliser pour afreter des cars,
ils peuvent se déplacer ( au moins eux pourraient organiser une contre conf. de presse) , pendant que nous, nous serions là et bien là pour dire NON à leur saloperie de Vichy .

NON AU PACTE EUROPEEN .NON A L’HARMONISATION EU DES POLITIQUES D’IMMIGRATION DE LA FORTERESSE EUROPE.
NON AU DUMPING SOCIAL SES QUOTAS ET SA POLITIQUE DU CHIFFRE QUI TUE,

NON A LA DIRECTIVE DU RETOUR : 18 MOIS DE PRISON ENFANTS COMPRIS.

NON AU CRA OUI A LA FERMETURE DE TOUS LES CRA
OUI A LA LIBERTE DE CIRCULATION ET D’INSTALLATION.

TOUS A VICHY ORGANISONS NOUS
CETTE EUROPE BRUNE PAS EN NOTRE NOM.