Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
jsuis tombé sur celui de paris, sur leur site, il est pas mal aussi!
ça va dit de differ a l’AG du CHU?
Demain Hotel dieu, etage rdcb, a 14h15……bon, je suppose que la cgt sera la en nombre…..
vive le libre, a bas les .doc!
peut être que des camarades ont été dispo pour differ avec toi désolé moi j’ai eu empêchement
n’hesites à passer aux permanences…
face au SO de la CGT et des flics il va faloir s’organiser…j’ai l’impression vu les derniers événements avec les sans paps notemment
a plus