L’info est d’abord parue dans « Les Echos » d’auj.(19/9)puis reprise par le PIF (Perroquet Idiot et Francinfaux ): Les Allocations de Solidarité Spécifique (A.S.S.) seraient limitées dans le temps…
Ainsi en 2004 ça permettrait d’économiser 150 millions sur le dos de 130 000 personnes purement et simplement éjectées…Il est prévu d’éliminer le reste en 2005 ce qui rapportera 500 autres millions. Le PIF nous dit que le gouvernement ce matin vient d’en prendre la décision.

Voilà qui devrait permettre de payer l’amende réclamée par la justice américaine concernant le Crédit Lyonnais et Executive Life ainsi que renflouer Pinault autre grand necessiteux…(à ce titre et accessoirement grand copain de Chirak)

Tout ce petit monde va devoir quémander le RMI où là une autre petite surprise les attend avec….le RMA (nouveau sigle pour STO)

Quant aux chômeurs indemnisés « normalement » rassurez-vous on s’en occupe : dés janvier plus de 800 000 d’entre eux ne le seront plus. Ils auront alors droit à l’ASS qui, elle-même…etc