Tsunamerde bleu en 2007
Catégorie : Global
Thèmes : Elections
UN TSUNAMERDE « BLEU FUCA »
Les déjections laxatives confirment la « malfratisation » des chiottes !!!
La dérive droitière inavouée mais déjà ancienne de la Gauche parlementariste dans son ensemble porte ses fruits pourris et confine maintenant ce pays dans un cloaque fascisant ripoliné de type « néo-libéral » reloocké permetant aux partisans de Nicoléon Sarkonaparte de se passer d’une extreme Droite grossière essoufflée et ringardisée.
Mieux encore : cette « nouvelle Droite » en est devenue l’incarnation modernisée, « décomplexée »à un point tel qu’il lui est possible d’intégrer en son sein tous les malfrats de JUPPE à CARRIGNON, de TAPIE A HALLIDAY et autres tout aussi grotesques…
L’extrême Droite du borgne cacochyme Le Pen devenant de plus en plus visiblement inutile au-delà du « comique troupier » rassemblant en un point de fixation névrotique et carricaturale une extrême Gauche confortablement vautrée dans ses représentations du « combat ant-fasciste » comme on se roule naivement dans un champ d’OGM pour seul trait d’union aveugle fait bien rigoler les vieux briscards de cette extrême Droite blanchie sous sous le harnais de soie d’un Gaullisme de circonstance tel PATRICK DEVEDJIAN, ALAIN MADELIN pour n’en citer que peu…
Le SARKONAPARTE qui a su si bien phagociter et récupérer à son compte les voix de l’Extrême Droite en reprenant tout son programme raciste et sécuritaire n’a pas même eu besoin, dans le spectacle de sa « politique d’ouverture », de jeter ne serait-ce qu’une seule œillade vers les archaiques et malodorantes baudruches du FN !
Et cela va de soi :
DESORMAIS, L’EXTREME DROITE MODERNE,
C’EST LUI…
…ET TOUT SON GOUVERNEMENT DE MERDE !!!
La musique change mais l’air reste le même : irrespirable !
Afin d’atténuer les sinistres bruits de bottes, tous se sont employés (avec l’aide du PS, et d’une Gauche définitivement auto-ridiculisée en particulier) à revêtir de feutrine et de crêpe leurs assourdissantes « chaussettes-à-clous » de naguère !
Stephane Kerfanto pour :LES AMIS DU NEGATIF A L’ŒUVRE/NOSOTROS.INCONTROLADOS
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Cette contribution est mise en débat car elle appartient à un type de contribution à la fois nombreuses et déjà publiées sur d’autre site sur internet. De ce fait, elles tendent à invisibiliser les autres contributions publiées sur le site en occupant démesurément la place des contributions visibles sur le site. Nous demandons donc aux auteurs de ces contributions de procéder plutôt soit par une sorte de « digest » des contributions qu’ils publient (avec les liens vers ces mêmes contributions originales) ou en publiant une seule contribution les résumant. Le collectif de modération Indymedia Nantes.
Elle sera vaidé lorsqu’il n’y aura plus de contribution du même auteur (N. I.) visible dans le PQ « global »…
Le collectif de modération IMC Nantes
« Nous avons consulté toutes les contributions avec attention: aucune n’aborde , sous le même angle, les thèmes/pistes soulevés par N.I comme « l’auto sabordage délibéré de la gauche » , la participation des personnalités de ce gouvernement aux officines d’extrêmes droite citées, leur collusion avec les « boites à penser » comme la Trilatérale ou le bilderberg, la « malfratisation » insolente et bassement politicarde de toutes les instances dirigeantes de ce pays/claque/ et clandé de la pensée prostituée ( et dire que nous nous gaussions des casseroles qui telles des hémoroïdes » pendaient au cul des Chirac!)…En conséquence de quoi votre argument pour ne pas relayer notre texte est des plus fallacieux! nous ne faisons aucune ombre aux autres contrib, mais participons à un éclairage rageur sur ce gouvernement et les légitimes inquiétudes qu’il suscite!
Votre démarche finale qui sussurre que notre texte sera de nouveau étudié dès lors qu’il n’y aura plus d’autres conttrib’ en cours sur indy s’apparente à rien moins qu’à de la censure déguisée, à un « black out » contre nous!
Une nouvelle guéguerre avec le collectif Indy ne nous interesse que peu, mais si vous y tenez, nous saurons bien y mettre, cette fois, des formes autrement plus claires , non équivoques….
Dans l’attente:
Expliquez-nous ça! »
S.K pour N.I
cette contribution a été validé etant donné qu’il n’y avait plus de contributions du meme auteur dans la colonne « globale » comme l’indique la modé prudence n°3… Je precise que cette validation n’a pas de rapport avec les menaces de l’auteur à l’encontre du collectif de moderation d’indymedia nantes…
Il ne s’agissait pas de menaces, mais d’une indication de notre colère!
Il se peut que le verbe soit alors qq peu …fort.
Nos pratiques sont généralement cordiales et n’incluent qu’exceptionellement le recours aux gifles…
La publicité « de ce qui est » nous semble une démonstration suffisante lorsque nous avons langue avec des gens de bonne foi…
Il est de notoriété que N.I soutient Indy dès lors que cela s’impose, et identiquement gueule si nécessaire.
Nous souhaiterions que nos observations ne passent pas à la trape et que les membres des collectifs IMC
s’en emparent …parfois, au moins aux fins de soutenir ce qui subsiste du projet initial avant qu’il ne s’égare!
Sinon,globalement: on aime bien ce que vous faites, et nous le faisons savoir! Moulte de nos amis ont fait connaissance avec lesIMC sur nos recommandations: vous voyez, votre existence n’est pas à ce point « autonomisée » qu’elle puisse exister sans camaraderies ponctuelles…. Gaffe aux chevilles qui gonflent! Allez, on vous aime bien quand même, mais faites attention à vous même!
N.I