Nous appelons,

Tous les citoyens libres et conscients du Danger Majeur qui guette notre société, à manifester Partout en France, des plus grandes aux plus petites villes, par 10, par centaines ou par milliers, à manifester notre Colère mais aussi notre Espoir, notre Liberté enfin, sous toutes ses formes.

Bloquons les artères principales et les périphériques de nos villes par des sit-in, relayons-nous sans cesse, investissons les places publiques. Armons-nous de nos idéaux, de nos rêves, de nos utopies, de notre patience, c’est notre force.
Utilisons, diffusons à travers tous nos réseaux, bouche à oreille, sms, tel, Internet les infos, les actions, les rassemblements, massivement, consolidés par les émeutes et révolte récentes.

Colorons nos villes, peinture en mains, inscrivons sur nos murs PARTOUT nos convictions pour un monde libre, contre les discours mensongers de sombres personnes au pouvoir, l’illusion destructrice véhiculée par les médias et la tyrannie qui s’étendent aujourd’hui partout dans le monde. Notre force est bien vivante, la flamme est vive, ne l’affaiblissons pas de nous même, notre force, c’est notre espoir, ce sont nos idéaux, nos rêves, notre patience, notre capacité à ressentir, c’est notre prise de conscience, conscience que Certains Sont Allé Trop Loin et que l’heure de la Révolte a sonné.

Musique, Chants, Peinture, Sculpture, Arts de rue, Étendards, Affiches, Meetings, Internet, murs, sols, de l’apprenti-e à lexpert-e, Actions en tout genre, Par Tous les Moyens, C’est ici et maintenant.

Dans nos quartiers, dans nos villes et campagnes, notre pays, de la France à l’Italie et à l’Espagne, Europe, Pays du Nord et du Sud, tyrannisés par la peur et la haine, sclérosés par le dépit et le dégoût, par le fait d’une poignée de sans cœurs, d’avars et de haineux, LEVONS-NOUS !

Oui amis, la Révolution a commencée, voilà longtemps que gronde la révolte dans nos esprits et dans nos cœurs, partout la révolution est en marche par millions, Ici et Maintenant,
LEVONS-NOUS ! REVEILLONS-LES !

Perra-Lucia A.