ça y est je vais faire une déprime ! ! ! !

Je crois que c’est foutu, Sarkozy va gagner … eh oui ! quand les thèses simplistes des médias pro sarkozy sont reprises par l’extrème gauche : il y a de quoi non ? ? ?

précision je n’aime pas les drapeaux ! sans doute mon ressenti  » citoyenne du monde  » et libre penseuse qui me font éviter de me retrouver sous n’importe quel drapeau fut-il noir … (j’aime pourtant particulièrement les idées libertaires)mais la réalité n’est pas franchouillarde, ni caricaturale comme elle a été relayée ! Royal a aussi au même moment évoqué, Louise Michel, son avis négatif au sujet des paroles sanguinaires et de sa discoussion avec Mitterant alors qu’elle jugeait normal de les changer  » Il lui avait répondu : « ce serait une contre sens historique, n’oublions pas que cete chanson a été porté par des révotionnaire résistants qui ont laissé leur vie ! » La marseillaise était chanté effectivement contre les aristos et les princss … les donneurs de leçon en pacifisme porte  » Bouffons du riche  » (parole sans connotation violente ! !sans complexe ! Je n’aime pas la pensée poltiquement qui suit le sens de son courant sans chercher à comprendre ! Quant au drapeau, Royal l’a évoqué pour le reprendre à la droite extrème qui l’a salit (elle a fait une erreur certes ! ! !) en disant qu’ailleurs, il ne donnait pas de l’urticaire comme ici , et que bp pour les fêtes nationales le sortaient … Voilà l’histoire du drapeau ! !

Bref, plûtot que de focaliser sur Sarkozy voilà à quoi toutes les chapelles de gauche alternatives, ou révolutionnaires perdent leur temps /// S’il y avait eu la même fougue contre sarkozy que contre le OUI, Sarkozy ne serait pas donné gagnant comme aujourdh’ui .

En ce moment les médias traitent cette élection comme pour le OUI avec un parti pris incroyable, mais ça ne se réveille pas plus que ça, sur la planète alternative ! ! On laisse courir propos machistes et critiques orientées sans moufter … En 2002, la gauche a voté Chirac contre le pen par peur ! aujourd’hui , elle va préférer laisser Royal (qui est sans comparaison avec Chirac) dans les choux alors que Sarkozy est pire que Le Pen dans le sens où il a tous les moyens pour faire une politique ultra-libérale et répressive !

C’est déprimant …

La droite doit se frotter les mains en voyant à gauche de l’échiquier , une collaboration à son insue …

No pasaran Sarkozy / Esperanza