AUGUSTIN ASSASSIN Deux jeunes retrouvés ( dont un originaire de lille ) morts d’overdose, ce matin sur le camp des enfants de Don Kichiotte. Ils ont une vingtaine d’années et ne sont pas sortis de leur tente ce matin. Augustin veut fermer le camp depuis 1 mois et demi : voilà une bonne excuse pour une fermeture sanitaire !

Quelles sont ses relations avec les médias à celui-là ? Toute la journée, on a pu voir à la télé les jolis mobil home prêts à l’emploi pour accueillir des SDF du canal, sans aucun mot sur les deux morts de ce matin. A ne pas laisser les gens parler, à ne pas créer de collectif, d’activités, de prévention, à ne pas assumer à fond le rôle de chef qu’il a imposé à tous : les gens n’ont déjà plus à bouffer mais en plus ils crèvent d’overdose ! !

Honte à toi, Augustin Legrand : ce matin, cette charmante balance indiquait du doigt aux flics quels étaient les dealers du campement. Pour une fois, il n’a rien dit à la télé. Les keufs après l’avoir « méchamment » tapé lors de son RDV au ministère, maintenant sont ses amis.

A se prendre pour un éduc en se sentant responsable de rien, à pas créer de dynamique, les gens se font chier et se laissent glisser. C’est dégueulasse.

Autonomie des luttes, Basta les chefaillons, ils s’en sortiront toujours les fumiers.