A propos de la censure sur Bellaciao. Si vous voulez vous assurer que vous n’avez pas la berlue, voilà un moyen de « testing », valable pour d’autres sites aussi :

Postez un commentaire critiquant Castro, Chavez ou dites que Lagardère marchand d’armes sponsorise la fête de l’huma. Restez poli, courtois, dans vos posts, c’est absolument nécessaire, les modos de Bellaciao pourraient arguer de vos propos hors charte…

Faites une capture d’écran de votre message immédiatement après l’avoir posté dans le fil de discussion. Pour opérer une capture d’écran rien de plus simple pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, il suffit d’utiliser la touche de votre clavier « Imp écr Syst » (après F12…). Faites un « coller » dans votre traitement de texte.

Attendez quelques minutes ou quelques heures, vérifiez sur votre capture d’écran, et hop, voilà le tour est joué, vous avez été censuré par Bellaciao ! Pour en discuter avec vos amis, refaites une capture d’écran avec les horaires et dates des nouveaux commentaires qui ont remplacé le votre. S’il n’y a pas de nouveaux commentaires, postez-en un pour avoir ces dates et heures….

N’essayez même pas de joindre les modos, ils vous rient au nez en vous disant par mail (sisi) que le coup de la censure sur Bellaciao, ah ! ah ! on leur fait tout le temps et que vous pouvez aller vous plaindre, ils ont même pas peur ! (ben oui, pas peur le stal, puisque c’est vous qui êtes censés avoir peur…).

Vous pouvez aussi contacter, par exemple l’ Acrimed, pour leur signifier qu’eux même puent le cadavre ou pire en soutenant ce « média ».

Vous pouvez aussi aller vomir…