Dimanche 28 Janvier 2007
RECENSEMENT/FLICAGE
jEUDI DERNIER UN « RECENSEUR » EST PASSE…
Il a laisse à notre porte un dossier à remplir acompagné d’une notice comminatoire nous expliquant de quoi il retournait… Nous n’y avons prété aucune attention et jeté en vrac, sur une pile de dossiers en attente, les formulaires ennuyeux et importuns sans autre regard.
Le lendemain le quidam se ramène de nouveau, nous dûmes lui ouvrir. Il voulait entrer, nous lui refusâmes l’accès à notre appart’.Il réclamait d’une voix de stantor son bazard, rempli et signé.
Nous lui promîmes de nous acquitter de cette tache lui assurant que le dit bazard obligatoire serait déposé au bureau idoine dans les jours suivants.
Le bougre n’en pouvait mais…. Il nous menaça alors de nous diligenter la police et d’autres foudres…N’importe il repartit bredouille…
Nous reprîmes donc le dossier en suspend et y jetions un oeil las et résigné et nous nous sommes alors attardés sur la notice qui l’accompagnait où l’on apprit le nom du dit recenseur, tenez vous bien. Le bonhomme répondait au patronime évocateur et sans équivoque possible de: SURVEILLE…
Ca ne s’invente pas!
A ce jour nous n’avons pas encore rempli le truc…Faudra y passer, semble-t-il.
A bon entendeur….
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeuvre publié dans : nosotros.incontrolados