Sujet : ouf, ç’est laid la confusion

SORAL REJOINT LE PEN, ET S’EN EXPLIQUE DANS UNE VIDEO DONT ON ADMIRERA LE FOND PICTURAL CHOISI ET ON « FEUILLE DE CHOU-IRA « AVEC PRECAUTIONS LE FOND ARGUMENTAIRE PLUS MALODORANT QUE TRISTEMENT DESOPILANT.
Ce qui suit nous est parvenu ce matin par les bons soins d’un « ami du négatif  » de très longue date.
Nous le saluons et le remercions, ici.
Méfiez-vous: ça chie à l’oreille: ne pas oublier de se laver « les étagères à mégots » après audition!
Nosotros.incontrolados

salut
attention, dur de dur parce que ça fait mal si on écoute bien, ce mec fait évidemment un super constat de notre société et ce qui est con, vraiment con c’est ce besoin absolu de ne pas assumer la solitude, le besoin d’un père, d’un groupe pour accueillir le désespoir de la lucidité. Si on écoute ça avec attention on se fait vraiment peur! comment peut -on à ce point être si si proche dans l’analyse et si stupide dans ses conclusions ? comment ne pas voir le FN pour ce qu’il est vraiment : le danger absolu du désordre et de la barbarie violente, injuste et aveugle, une secte de nervis primates ne s’assumant que dans les actes de guerre. Certes le « UMPS » est totalisant, mais dans un ordre doux, cotonneux, soporifique, et surtout contrôlé (si on parle parfois, trop souvent, de bavure c’est bien que nous vivons dans une société controlée la plupart du temps) pour la plus grande majorité des gens. Totalisant dans le sens où il transforme tout le monde en moutons bien pensant, sans esprit critique, sans volonté sans désir autre que commerciaux, etc, etc on connait la perversité de cette société pseudo démocratique où tous ont abandonné le sens des responsabilités.
Comme je disais, il y a quelques jours avant d’avoir vu ce truc si je veux une révolution je ne veux pas de n’importe quoi fait soit par des branleurs futurs July ou futurs De Benoit mais je veux une majorité de gens responsables libres et plus proches de Durruti ou de Makno que de N Hulot ce bouffon même pas drôle ni intelligent comme l’était Coluche. m’enfin, bon, sachant ce que je sais et ce que j’ai vu, j’ai compris qu’il valait mieux assumer une certaine solitude politique pour ne pas devenr dingue.
Ca fait peur quand même de voir comment un mec pas con du tout s’enfermer dans un absolu reniement de soi. Avec ce terrible besoin d’efficacité, il me fait penser à Yann Berg, pour ceux qui ont connu.

bises à vous et encore attention à ce que vous allez entendre et merci au pote qui me l’a transmis

http://www.dailymotion.com/video/x10uwu_soralerie-interview-alain-soral