> Quand on a voté on ferme sa gueule

Les néo-ploutochrates électotalistes croient devoir donner à leurs gémissements obcènes des allures de légitimité indignée tout comme l’imbécile de chasseur qui, se tirant une balle dans le pied ,croit opportun de vitupérer contre le prix du permis de chasse, le coût des cartouches et même la météo…ou encore de l’extrême dangerosité des lapins ou des faisans d’élevage ; de tels sôts s’agglutinent avec « une insolente auto-satisfaction citoyenne » dans les bureaux de « veaute » avant de s’attrouper au lendemain des conséquences prévisibles dans les trocsons du coin, devant quelques ricards, pour commenter à qui ‘mieux-mieux » ou « pire tout pire », au centre de doux meuglements caractéristiques les splendides résultats que leur offre leur compromission avec l’Ordre établi, avec en vue le chorus de leurs vagissements à venir…

Ils se préparent déjà à rejouer, en 2007, les conditions de leur « gueule de bois » de 2002 : la corde, le fusil, la peste ou le choléra qu’ils imaginent naïvement se situer loin d’eux(elles), « de cette bouse des blousés » qui habite leurs tronches de valets dociles et corvéables à merci…

Les anti-électoralistes se bornent à « spamer » des messages ineptes dépourvus de toute reflexion mais fortement ancrés dans un anti-électoralisme primaire qu’ils voudraient croire comme relevant d’une radicalité bien surprenante en ceci que la pauvreté qui s’en dégage ne fait que souligner le pendant contraire complémentaire participant de la même aliénation.

Comme s’il suffisait de se laver les pognes pour avoir les mains propres !

Ce n’est certainement pas de cette façon que la F.A rassemblera les gens de la vie réelle, en ne developpant rien, en faisant semblant d’ouvrir un débat qu’elle interdit du même coup…

Heureusement, il existe des individus qui oeuvrent à démontrer l’inanité des fausses alternatives larmoyantes de l’électoralisme, dénoncent les pièges de la fausse conscience « anti fasciste » ou « alter-mondialiste »… On a même vu des bovins glapir « Bové, Bové » ! ! ! et d’autres apprentis ornithologues roucouler de concert avec toutes les « forces politichiennes » en présence : « Hulot, Hulot » ! ! ! C’est chouette comme débat, non ? On se demande même pourquoi l’intellectuel Fabien Barthez n’a pas été expressément convié au gala afin d’y compter les buts !

Et où l’on assiste incrédules mais amusés à « la ronde des pains » de la « gôche alter » qui oscille, au centre d’une imbécilité confondante,entre une stalinienne repentie, quelques arrivistes précipités là à leur grande surprise, et l’opportunité de n’être surtout d’accord sur rien faute d’avoir seulement quelque chose de sensé à dire… « -Le trouffion a été puni parcequ’il sortait de la caserne à reculons pour faire croire qu’il y entrait ! »…(La F.A avec ses « spams » n’échappe pas à la rêgle qu’elle se fiche elle-même dans le cul !).

Donc, cette année, le débat n’est plus « chirac/LePen » mais de savoir quel sera le flic, le militaire, le sabre ou le goupillon pour lequel il faudrait « veauter » en prévision d’une éventuelle présence au second tour du Borgne de l’Algérie Française… On croit rêver : comme c’est sinistrement drôle !

S.K pour : Les Amis du Négatif à l’Oeuvre. http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
QUAND ON A FERME SA GUEULE IL EST DUR DE FAIRE CROIRE QU’ON A ENCORE QUELQUE CHOSE A DIRE !:http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
AuteurE : stephane kerfanto

le 18/12/2006 à 12h29