Dimanche 17 Décembre 2006
BRISEUR D’IDOLE ET DAKAR:LES MATHEMETICIENS DU REVISIONNISME
BRISEUR D’IDOLES ET DAKAR: LE CONFUSIONNISME EN MARCHE!
Les voici partout à racoller en distillant leurs pestilences démentielles! Sous pretexte de critiquer le sionisme , ils s’empressent de remettre sur la table le couvert oxydé des Négationnistes de tout poil… Pour faire bonne mesure ils s’ingénient à jouer sur le registre de l’extreme gauche, des anars, dont ils disent que ces mouvements – lorsqu’ils s’opposent à leurs theses resucées de « LA VIEILLE TAUPE » – seraient, comme autant d’autres, noyeautés par les sionistes que nos deux lascars, Daniel Milantout et Dakarquiessuie, voient partout!
Leurs thèses obstinement hallucinées fourmillent de contradictions toutes plus extravagantes les unes que les autres. Ainsi dans l’un des textes que publient nos deux joyeux drilles, contre ce qu’ils nomment la « SS » (Secte Sioniste) , ils soutienne que, à l’instar des sectes, la « SS » ne chercherait pas à « recruter », qu’au reste ils sont assez peu nombreux mais qu’elle menacerait DIX MILLIARDS D’ETRES HUMAINS, elle qui ne serait forte que d’une dizaine de millions « d’ensectés »… Donc , en substance nous apprenons ainsi que cette planete serait habitée de 1O milliards d’humains et d’une dizaine de millions de « sous humains ensectés »… sans doute? Qu’en dépit du petit nombre caractérisant la secte en question, ices « Juifs » auraient tout de même infiltré tout ce qui peut passer à leur portée: la gauche, l’extreme gauche, les anars, le Medef, l’exreme droite, les musulmans, les talibans, les boudhistes, les feministes, les altermondialistes, les ratons laveurs, les joueurs d’orgue de barbarie, les usines moulinex, le services à petites cuillères, les ronds de serviettes, and so on.
Nous avons été nous même approchés par Daniel Milanmasqué au moyen de commentaires – à peu près anodin, assez anti-sioniste pour forcer notre interet – posté à notre intention à la suite d’un article que nous diffusion via IMC.
Aham HAAM s’etonna alors de ce que nous diffusions alors ce commentaire et crut y voir une forme de « copinage éhonté » entre Nosotros et le Daniel Milan en question. Bien entendu il n’en était rien! Nous avions seulement rassemblé pêle-mêle quelques commentaires que nous avions alors commenté, en vrac, à notre tour. Ce que nous ecrivions alors était sans ambiguité. Toutefois, le mérite de Aham AHAAM aura été d’attirer notre attention sur ces personnages et nous força à quelques recherches au reste aisées. Nous eûmes alors la sensation d’avoir foutu nos doigts dans la merde! d’avoir été abusés. C’est con ce que l’on peut être naïfs parfois… Mais vrai, c’était la première fois que nous avions à faire avec ce personnage masqué derriere un pseudo à tiroirs…Et le revoici sous celui de Briseurs d’Idoles… dont on peut reconnaître de loin le style et l’odeur!
Nous n’avons rien à voir avec ces faussaires et usurpateurs et manipulateurs apprentis du « falsifier vtai »!, ces confusionnistes qui excellent dans l’art de retourner la critique:  » Le vrai est un moment du faux dans un monde inversé et réciproquement » afin d’agir sournoisement dans le champ des consciences…
Les voici ces « mathématiciens du mensonge historique, du révisionnisme », ces fils de Faurisson et consorts!
Nous combattons le sionisme, mais pas avec des contre-vérités de chiottes!
NOSOTROS.INCONTROLADOS