Nous demandons à chaque assocations, collectifs et individus solidaires avec la communes de Oaxaca d’adresser un communiqué de ce type par mails ou fax aux ambassades et consulats méxicains.

Durant l’après-midi du 25 novembre une marche massive arrive au centre de Oaxaca, afin de mettre fin pacifiquement à l’occupation miltaropolicière du Zocalo (place centrale), qui depuis le 29 octobre est tenue par la Police Fédérale Préventive. En réponse à l’arrivée de la marche la PFP a lancé une répression sanglante sur l’ensemble de la population de Oaxaca.

Nous dénonçons cette répression toujuours en cours qui s’abat sur les peuples de Oaxaca en lutte et affirmons notre solidarité avec la lutte légitime et courageuse menée par l’Assemblée Populaire des Peuples de Oaxaca (APPO).

Face au blocus médiatique international, NOUS NE LES LAISSERONS PAS SEULS.

En relais à l’Appel international de l’APPO nous demandons à chaque assocations, collectifs et individus solidaires avec la communes de Oaxaca d’adresser un communiqué de ce type par mails ou fax aux ambassades et consulats méxicains.

Collectif Caracol Marseille et individus.

Ambassade du Méxique en France Fax : 01 47 55 65 29

email

embfrancia@sre.gob.mx