A PROPOS DES DEBATS AU SENAT DANS LE CADRE « DE LA CHASSE AUX PAUVRES « (Cf.art de N.I transmis sur IMC et du rejet par les moderateur(euse)s….
Nous avons tenté de ralayer l’info, mais il se trouve que celle-ci ne puisse l’être à cause de ces histoires de « copyright ».
Ainsi, le programme de ce gouvernement pourra passer sans aucun problme^; il est déja adopté pas le SENAT:
GAFFE AUX ECRANS DE FUMEE.
Nous avons naïvement cru que le « publier-coller » suffirait à informer les gens sur la question ouverte de « la guerre contre les pauvres », il n’en est rien;Force nous est faite de procéder un « rewritting » à cause de tout cela….Il vous sera possible d’y procéder vous-même et de faire circuler l’info: il s’agit maintenant d’organiser la résistance collective avant que nous nous retrouvions à nouveau impuissants dans une situation analogue à celle des expulsés de CACHAN, sauf que cette fois-ci, ce sont , toutes minorités confondues, des milliers de prolétaires et autres pauvres et naufragés de l’économie moderne qui se retrouveront sur le trottoir.
C’est ainsi que l’on asservit les peuples en les intégrant artificiellement dans des classes « fabriquées » pour la circonstance, telle le « LUMPEN PROLETARIAT » und zo waitter!
Et il en est d’autres!
NOSOTROS;INCONTROLADOS