Et dire qu’à la suite de la publication par Nosotros.Incontrolados des propos bien peu ambigus du fasciste LIEBERMANN « UN ISRAEL ETHNIQUEMENT PUR », nous suggerions qu’en filigrannes se dissimulaient des propos susceptibles d’évoquer « une solution finale » nous avons fait l’objet de lazzis et autres cris d’offraie nous accusant de « révisionnisme, d’antisémitisme, de négationnisme, de faurissonnisme, d’antisionisme-primaire » et dont on ne sait encore de quelles autres saloperies sur tous les sites INDYMEDIA archi-complaisants sinon « complices! » et que l’on peut lire ce qui suit, nous nous demandons naïvement (volontairement) qui se cache derrière les commentateurs(tueurs-tueuses) de IMC qui « squizzent » le débat engagé en laissant les sionistes s’exprimer et foutent à la poubelles nos diverses observations, nos réponses aux commentaires scabreux et directement INSULTANTS, MENSONGERS, relevant tous de la « double pensée » argutiste assimillant anti-sionnisme et anti-sémitisme, la critique légitime de la politique fascisante de Israel à du négationnisme, bref: on connait la chanson! ( en particulier ceux de « Raz le Bol », qui dissimulé sous la signature de IMC -Nantes/Grenoble ira jusqu’à publier un commentaire initulé: « Merci de vous reveller tels que vous êtes… » ). Ce commentaire auquel nous avons adressé un DROIT DE REPPONSE ( sous le titre de « Ordures et décombres de la pensée unique pro-sioniste ») SUR DIVERS imc EST PASSE A LA TRAPPE COMME AUTANT D’AUTRES ceci à la suite d’un de nos commentaires remerciant Ilan PAPPE, universitaire Israelien, du soutien qu’il apportait à notre colère contre l’expanssionnisme Israelien et ses allures ouvertement et indiscutablement relevant de « forces armées d’occupation de sinistre mémoire » et d’extermination « à l’aveugle » des palestiniens et autres arabes résistant, les pierres en main pour les enfants, dans une artificielle radicalisation islamiste, pour les adultes qui ne sauraient concevoir sans réagir, que leurs enfants se fassent bouziller au cours d’opérations spontannées « pierres-contre-tanks », l’intifada, sans prendre eux-mêmes leurs responsabilités dont le sens initial est artificiellement « ré-orienté » par les américains et les think-thanks sionistes en vue de légitimiser et la présence américaine (tête de pont militaire de la domination armée des ressources énergétiques du moment dans la région -La guerre de l’eau, de l’air,) relayée par Israel contre une prétendue montée de l’Intégrisme Musulman bien commode puisqu’ils l’ont eux-même favorisée/agencée au bénéfice de leurs fins.
Ces plans « militaro politiques », ces actions leur vaudraient à tous deux au moins LA COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE pour crimes contre l’Humanité; l’Europe elle-même, cette vieille complice de la Shoa, du massacre des Kurdes et maintenant des Palestiniens, cette pourvoyeuse d’armes de destructions massives dans toute la région,(y compris en Irak, en Chine, en Corée du Nord, and so on) ne manquerait pas d’être épinglée dans la foulée.
Mais bien sûr, c’est Nosotros Incontrolados comme autant d’autres libertaires, anarchistes, communistes, historiens, universitaires -juifs et non Juifs confondus- qui joignant leurs synthèses critiques font la cible des sionistes et deviennent de « méchants néo-fascistes »…

Mais quand, à l’instar des intégristes Musulmans qui la pratiquent, ferons-nous l’objet d’une Fatwha? L’hagannha (armée secrete sioniste devenue TZAHAL) dans ce domaine a déjà fait ses preuves!
On se le demande!
(affaire à suivre)

Stephane Kerfanto pour
Les Amis du Négatif à l’Oeuvre/nosotros.incontrolados.
—–
Les Juifs et les Arabes ne pourront jamais vivre ensemble, déclare le vice-Premier Ministre israélien

Les Juifs et les Arabes ne pourront jamais vivre ensemble, déclare le vice-Premier Ministre israélien

Par Harry de Quetteville
Commentaires du rédacteur en chef (VB) : Cela s’appelle de l’Apartheid. Il a déjà été testé en Afrique du Sud. En plus d’être vicieux, cela a mené à l’effondrement de l’ensemble du pouvoir dirigé par les Blancs.

Quand Avigdor Lieberman, un politicien israélien populiste fréquemment comparé à Jorge Haider en Autriche et à Jean-Marie Le Pen en France, a proposé d’emmener des milliers de Palestiniens jusqu’à la Mer Morte pour les noyer, il ne faisait pas encore partie du gouvernement. C’était il y a de trois ans.
Mais la semaine dernière, le nationaliste controversé a rejoint le gouvernement de coalition dirigé par Ehud Olmert dans un rôle bien plus important.
—–
En tant que vice-Premier Ministre, il a la responsabilité spéciale du sujet le plus pressant d’Israel : la menace iranienne.

Dans sa première interview depuis son arrivée au gouvernement – en exclusivité pour le Sunday Telegraph – M. Lieberman a déclaré que le meilleur moyen d’obtenir la paix au Moyen-Orient serait que les Juifs et les Arabes vivent séparés, y compris les Arabes qui vivent actuellement à l’intérieur d’Israel.

—-
ET VOICI POURQUOI VOTRE FILLE, LIBERTE,
BIENTOT SERA MUETTE!!!

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com