Suite à la parution « …trève fragile », indymedia nous fait savoir ce qui en est en fin de compte de la censure sur ce site… Et ce n’est pas à piquer des vers! Indymedia se « sarkorise »: après « l’immigration choisie » et la « discrimination possitive » voici le  » on lave plus blanc! »… Chers lecteurs à vous de juger-critiquer!

Commentaires

Il faut différencier la censure proprement dite qui censure le texte à cause de ses idées et la censure nettoyage qui élimine les messages qui n’apportent rien, afin que le site ne soit pas un dépotoir. S’il n’y avait pas de modérateurs, le site serait carrément illisible.

Je dis ça, mais après je sais pas si la censure de vos messages rentrent dans ce cadre.
Commentaire n° 1 posté par: Yann le 14/10/2006 – 18:37:40
Là ou nous voyons en effet que vous DECIDEZ de ce qui constitue un « bon’ texte, un « mauvais »? VOIRE UNE POUBELLE! Du coup, vos modérateurs sans doute ultra qualifiés en la matière balancent aux ordures les textes spontannés de « contributeurs », sans rime, ni raison ni explication…Tiens, tiens cela contredit nos premiers échanges en la matière au cours desquels vous affirmiez « consensuellement » qu’aucun texte n’était rejeté sans explication, que les textes rejetés demeuraient consultables dans vos donjons ( oubliettes?) Voici de aveux fracassants pour votre image…Nous on s’en doutait déjà!
nosotros.incontrolados.
Commentaire n° 2 posté par: Stephane kerfanto(site web) le 17/10/2006 – 17:00:36