In ‘partout’

Rappel : Filmer ou se filmer en manif conduit à la répression…

Extrait de sans attendre demain:

Prendre des vidéos ou des photos en manif, qu’elles soient publiées ou non sur les réseaux sociaux ou internet, c’est fournir des preuves à charge contre les manifestant-e-s.

| Plus →

Pour l’acte 12, colorons nos villes en jaune

Par de nombreux aspects, cet acte 11 va profondément orienter la suite du mouvement. Au-delà de l’ampleur de la mobilisation, ce samedi 26 janvier aura été marqué par des événements aussi forts en espoir qu’en inquiétude.

| Plus →

Appel de « Gilets Jaunes » de l’Est Parisien

Appel de Gilets Jaunes à vouloir discuter dès maintenant de la grève, de son déclenchement, de son extension, de sa coordination.

Nous reproduisons ici notre appel, celui de "Gilets Jaunes" de l’est parisien, réunis autour de constats similaires. Nous ne parvenons pas à le diffuser sur les réseaux sociaux, vraisemblablement pour cause de censure. Si certains trouvent la démarche pertine…

| Plus →

Appel à une solidarité internationale

La CAJ étant partie prenante de cet appel nous le relayons ici afin que chacun puisse le diffuser à ses contacts.

Nous invitons les inculpés et proches d’incupés à nous contacter ainsi que les caisses ou comités antirep d’autres villes afin de coordonner nos actions et s’entraider pour la solidarité à mener.

Nous sortirons prochainement quelques récapitulatifs de la répression en c…

| Plus →

La crise, c’est ceux qui ont le pognon qui doivent la payer

Depuis 40 ans que c’est la crise, c’est principalement dans nos portefeuilles qu’on est venu tirer l’argent. À chaque pic de crise ce sont des nouveaux tours de vis qui nous touchent et depuis 2008, ça a pas raté. C’est encore et toujours des aides sociales et des salaires qui ne suivent pas l’inflation et de moins en moins de services publics. Ceux qui ont du pognon continuent par contre tra…

| Plus →

Du lard ou du cochon, qui sont les gilets jaunes ?

Arton3975-thumb

Ça va faire un mois que l’on danse sur un pied puis sur l’autre. Qu’on veut en être mais que nos bases n’y sont pas. Un mois qu’on ose trop rien dire parce que ce serait rabat-joie ou paranoïaque ou parce que ce serait une tentative de récupération d’un mouvement qui est apolitique. Apolitique vraiment ? Nous pensons au contraire que ce gilet jaune a une couleur, et qu’elle n’est pas la nôtr…

| Plus →

Sur le fil

Le mouvement des gilets jaunes se trouve aujourd’hui à la croisée des chemins.

| Plus →

Lettres à toutes et tous les Gilets Jaunes

Révolte sociale et libertaire. Autogestion et autonomie.

| Plus →

Maintenant, tous en grève !

La grève est maintenant une nécessité vitale. Ce texte est un appel, une invitation. Diffusons le au maximum. C’est le moment d’agir.

Le mouvement de révolte sociale des gilets jaunes s’amplifie. Les lycéens sont entrés dans la danse.  Pour certains, l’heure est à la préparation du prochain samedi, en vue d’augmenter le niveau de confrontation avec le pouvoir. N’oublions pas que notre…

| Plus →

Appel pour un décembre noir

Decembre-noir-1024x682-thumb Appel international pour un Décembre Noir(Via Attaque)

Décembre reste une mois marqué par le sceau de la mémoire insurgée des anarchistes qui s’opposent ouvertement à toute forme de pouvoir.

| Plus →