In ‘grenoble’

La censure augmente en France - Entretien de Autistici avec Indymedia Nantes et Indymedia Grenoble

"Supprimez cet article sous 24h ou votre site web disparaitra de la surface d'Internet". C'est en substance le contenu d'un email reçu par les administrateurices de Indymedia Nantes et Indymedia Grenoble le soir du 21 septembre. De l'autre côté de l'écran, ceux qui ont appuyé sur "envoyer l'email" étaient les flics de l'OCLTIC (acronyme pour Office Central de Lutte Contre la Criminalité Liée …

| Plus →

[appel à solidarité] Incendie de gendarmerie: à Grenoble et à Nantes, l'État s'attaque au réseau Indymedia

Newsupsidedown_6-17-05-thumb

Communiqué de soutien de médias libres, ouvert à signature.



Après la publication d'un communiqué revendiquant l'incendie d'un garage de la gendarmerie de Grenoble dans la nuit du 20 au 21 septembre, Indymedia Grenoble et Indymedia Nantes ont été menacés par la police française. Les équipes qui administrent ces sites ont reçu des courriels de l’Office Central de Lutte contre la Criminalité liée…

| Plus →

Entrepôt de gendarmerie en feu, que reste-t-il des libertés sur le Web ?

Flamby-effect-thumb

Dans la nuit du Mercredi 20 Septembre, en geste de solidarité pour les personnes qui passent en procès à Paris pour "l'affaire" de la voiture de police brulée Quai de Valmy , et pour laquelle de lourdes peines ont été requises par le procureur, des allumettes étaient craquées pour incendier des véhicules et entrepôt de la gendarmerie à Grenoble.

// Lire aussi (et signer) l'appel à soli…

| Plus →

[Grenoble] Solidarité incendiaire

incendie

| Plus →

[Indymedia Grenoble] On protège votre anonymat (mais mettez-y aussi un peu du vôtre)

Free-indymedia-fcd9a-thumb

Les différents textes de revendication de ces derniers mois, et les visites des autorités que nous identifions clairement sur Indymedia Grenoble sont l’occasion de rappeler ou éclaircir un certain nombre de choses quand à la manière qu’aura Indymedia Grenoble de gérer l’anonymat de ses contributeurs.

| Plus →

Grenoble métropole apaisée...

juste un autre départ de feu dans la pacification

| Plus →

Des flammes sous les nuages

voiture de collabos qui crament

| Plus →

Grenoble: Lettre aux républicains sur le saccage de leur local

Chers Républicains,

En découvrant votre local redécoré, vous aurez sûrement l’audace, ou l’indécence, de vous demander ce qui a bien pu motiver cet acte. Si cela ne semble pas assez clair que des gens puissent éprouver du dégoût à l’égard de votre politique et de vos discours, espérons que ces quelques lignes éclaircirons quelque peu la question.

| Plus →

journal intime d'un sauvage

fracassage de vitre en solidarité grenoble

| Plus →

[Grenoble] Biennale des Villes en Transition vs Droit à Habiter la ville : une prise de position et un programme

4jours_mobilisation_generale-thumb

Opposons à la transition le droit pour toutes et tous à habiter la ville dans un logement digne, choisi, adapté et décent !

| Plus →