In ‘grenoble’

Petit bulletin d’une mairie enflammée

Un mois plus tard, compilation d’articles de la presse locale et de notre vécu :

| Plus →

Récit des perquisitions et interrogatoires du 22 janvier 2019 suite aux incendies de gendarmeries de Grenoble et Meylan

Le 22 janvier 2019 au matin, 4 perquisitions ont eu lieu chez des camarades des milieux anarchiste et féministe de Grenoble. Elles ont été menées dans le cadre d'une enquête sur les incendies des gendarmeries de Grenoble et Meylan survenus en septembre et octobre 2017.

Ce texte a pour but de raconter en détail les perquisitions qu'ont subies les camarades et les questions qui leur ont été po…

| Plus →

A propos des belles attaques à Grenoble

B-thumb

On se souvient que la nuit du 16 au 17 janvier 2019, l'église Saint-Jacques de Grenoble était entièrement détruite par les flammes.

| Plus →

Un JC Dec' en moins !

Incendie d'un utilitaire JC Decaux à Grenoble dans la nuit de jeudi 7 à vendredi 8 février.

| Plus →

Radios : du siège à la tour

" De tous les dompteurs de for interieur qui existent, celui que je déteste le plus, le journaliste " Anonyme

Ici, on n'apporte rien de neuf contre les industriels d'hypnoses collectives, contre les fabricants de subjectivités consentantes à la société existante. Beaucoup font couler l'encre à propos des médias* pour les critiquer, peu font couler l'essence dans leur locaux pour les incendier. A…

| Plus →

Anti-terrorrisme et censure du Web, les Indymedia toujours menacés

Censure_indy-thumb

Pour celleux qui avaient suivi, la fin de l'année 2017 avait été agitée, entre autres, par des menaces de blocage (par les fournisseurs d'accès à Internet et dans les moteurs de recherche) de deux Indymedia francophones, Grenoble et Nantes.

Les deux sites avaient en effet reçu plusieurs courriers de l'OCLCTIC exigeant le retrait de plusieurs contributions qui revendiquaient des sabotages, n…

| Plus →

La seule église qui...

.

| Plus →

Quelques informations importantes au sujet d'Indymedia Grenoble

source: http://grenwtbfmktcindy.onion/

| Plus →

Grenoble, laboratoire de l'ensauvagement ?

COUPS DE BALAIS SUR LA VILLE

Grenoble est une ville combative aux contours politiques multiples, riche d’histoires de luttes victorieuses et complexes, une ville nouvelle du XXème siècle que la bourgeoisie classique n’a pas pu pénétrer dans les profondeurs ; elle possède par conséquent un fort héritage ouvrier. Grenoble s’est aussi construite avec une immigration italienne puis maghrébine q…

| Plus →

GRENOBLE, LABORATOIRE DE L’ENSAUVAGEMENT ? Coups de balais sur la ville

Grenoble est une ville combative aux contours politiques multiples, riche d’histoires de luttes victorieuses et complexes, une ville nouvelle du XXème siècle que la bourgeoisie classique n’a pas pu pénétrer dans les profondeurs ; elle possède par conséquent un fort héritage ouvrier. Grenoble s’est aussi construite avec une immigration italienne puis maghrébine qui s’impriment aujourd’hui dans l’am…

| Plus →